Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

L'heureuse gagnante de notre 24 ème tirage au sort de 2000 euros sur mariages.net est..

Manon, le 6 Avril 2016 à 16:16 Publié dans Tirage au sort 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley heart

Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Anaïs !!

Anaïs et son futur mari viennent des Bouches-du-Rhône et se marient le 7 mai 2016

Voici son profil : https://communaute.mariages.net/anais--u584912

Le coupon gagnant est le numéro : **** Smiley gift

Anais

Notre grand jour approchant à grand pas, (et oui, il ne nous reste qu'un mois !) j'avoue avoir fondé beaucoup d'espoir dans ce nouveau tirage au sort ! J'ai pu valider tous mes coupons et pour tous mes prestataires, ce qui fait 50 ! Nous avions besoin d'un petit budget supplémentaire pour nous offrir une petite virée à Londres juste après. Le 5 avril était arrivé et je n'avais pas eu de nouvelles, je commençais déjà à renoncer à notre escapade Londonienne en me disant que cela n'arrivait qu'aux autres... Ce matin, j'étais au travail et n'y pensais plus. Aux alentours de 9h, je remarque 2 appels en absence d'un numéro que je ne connais pas, je tente de rappeler et vois que mon appel est à destination de Barcelone, je raccroche donc tout de suite ! Et puis je comprends... et, euphorique, je dis à mes collègues : « Les filles, je crois que j'ai gagné de l'argent !!!» Je reprends vite mes esprits en me disant que le doute était encore possible et attends un éventuel nouvel appel... 10 minutes après, ça sonne, je décroche et c'est Manon de Mariages.net qui me demande si je sais « pourquoi elle m'appelle !? », « Je crois comprendre... » Et bien oui, oui cela m'arrive à moi, qui ne gagne jamais rien !! C'est tellement incroyable que j'ai l'impression de rêver et saute de joie devant mes collègues qui ne m'ont jamais vu avec un tel sourire aux lèvres ! A cette heure je réfléchis encore à la manière de l'annoncer à mon futur mari, je veux un bel effet de surprise !

13 Réponses

Activité récente par Bichon, le 7 Avril 2016 à 19:20
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien aussi !!!Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais ce genre d'idée mais j'ai pas eu le temps d'aller acheter un guide ou un objet faisant référence à Londres. Je suis juste aller prendre du crémant et lui ai fait lire cette annonce. Il a pas du tout compris ce que c'était au début! Ensuite il a compris et il a sauté de joie et s'est précipité pour regarder les séjours possibles
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool, moi pour l annoncer je pense que j'aurai mis dans une boîte un guide de Londres avec un petit mot du genre alors on y va !!! Le tout emballés comme un cadeau
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop chou félicitation à vous bon mariage et profitez de votre séjour londonien:Smiley heart

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! On va pouvoir se faire plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout ceci via l'onglet " tirage au sort"

    https://www.mariages.net/tools/Concurso

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonsoir,

    tu dois valider des contrats avec des prestataires du site , ou alors avoir des visites . Ensuite tu fais une demande de coupons

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Féliciatations à vous !!! Profitez en bien

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles? Comment participer au tirage au sort ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je suis super contente ! Je vais l'annoncer à mon chéri ! Smiley smile
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous et heureuse escapade a Londres....
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous ! C'est vraiment une super nouvelle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration