Coucou la communauté !
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Bérengère
Bérengère et son mari Cédric viennent de Toulouse et se sont mariés le 11 juin 2016 !
Voici son profil : https://communaute.mariages.net/miss31--u707002
Le coupon gagnant est le numéro : ****
"Super surprise vive Mariages.net !
Aujourd'hui le mercredi 06 Juillet, j'étais chez moi en train de prendre le soleil sur le transat.
Je vois un numéro qui commence par 09 qui insiste donc je me décide je décroche quand j'entends "Bonjour Bérengère c'est Mariage.net elle me dit tu as été tirée au sort, tu es la 27 ème gagnante des 2000 € !"
Au début je pense a une blague ... Et finalement je réalise que c'est bien la réalité, je suis trop contente ... C'est juste merveilleux, génial ...
Je lui demande alors comment faire pour la suite elle me répond je t'envoie desuite un mail qui explique tout, je lui dis encore Merci, Merci, Merci et je raccroche.
J'appelle desuite mon mari pour lui apprendre la superbe nouvelle, Il est super content et cela servira pour payer nos vacances de cet été !
Encore un grand MERCI à vous pour ce magnifique cadeau & félicitations pour votre site que j'adore ! A très vite sur la communauté Mariages.net"