Bonjour !
Depuis le tirage au sort de la 3ème gagnante de notre tirage au sort des 2000 euros, le mardi 1er juillet 2014, tout le monde ne souhaite qu'une chose : connaître le nom de la gagnante !!!
J'ai donc l'honneur et le plaisir de vous annoncer que notre 3ème gagnante est... Dorothée, alias Missi !!!
Le coupon gagnant est le numéro 01567605
Dorothée et Renan se sont mariés le 31 mai 2014 à Vigneux-de-Bretagne en Loire-Atlantique.
Retrouvez d'ailleurs leur beau reportage de mariage :
https://www.mariages.net/reportages-mariage/dorothee-renan--rw147
>> Laissez-lui un petit mot de félicitations sur son mur, dans cette discussion, sous son reportage ou par email <<
Place au témoignage !
"A mon tour de me retrouver gagnante !!! Ouaaaaa, super émue !
J’ai tenté ma chance en me disant que c’était rigolo de jouer, et que l’essentiel, c’est de participer comme on dit !
Je joue, mais je n’y pense pas du tout car il faut bien le dire, je n'ai jamais gagné à une tombola !! A ma pause déjeuner de midi, je check mes mails avec mon mari et je vois un message de Cécile qui m’annonce la grande nouvelle en me disant qu’elle n’arrivait pas à me joindre par téléphone !! J’ai d’abord cru à une blague !! En plus, j’ai toujours mon téléphone avec moi !! Au fur et à mesure, je commence doucement à faire le rapprochement entre un numéro de téléphone que j’ai bloqué récemment, et Cécile lol ! Cela faisait plusieurs jours que j’étais embêtée par un genre de sondage, et j’avais bloqué ce numéro ainsi que le numéro depuis lequel Cécile tentait de me joindre (en croyant encore à un sondage !!), afin d’être tranquille.
Quand j’ai compris, je suis devenue toute tremblante et super gênée du coup !! Je lui ai répondu par mail et elle m’a aussitôt rappelée dans l’après-midi. Je me suis platement excusée, elle a été très compréhensive !! J’en ai profité pour lui dire que j’apprécie énormément mariages.net, que ce site m’a accompagnée tout au long de mes préparatifs, que je continue d'y passer chaque jour depuis mon mariage car je m’y sens super bien et que je suis contente de pouvoir aider les autres à mon tour, et bien-sûr que je suis troooop heureuse d’avoir gagné !! Nous allons nous en servir pour notre voyage de noces !! Je ne réalise pas vraiment en fait ! Que d’émotions !! Cécile est trop gentille, ça m’a fait super plaisir de lui parler en plus !!!
Alors 1000 MERCIS à mariages.net, 1000 MERCIS à Cécile, 1000 MERCIS à mon amour de mari et 1000 MERCIS à toutes les forumeuses de la communauté, vous êtes super et c’est juste énorme !!! Que du bonheur
Encore merci tout plein !!!
Et sinon Missi, tu pars où en lune de miel ? Tu nous fait une place dans ta valise ?