Coucou la communauté
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros : je vous présente Charlotte Canolle !
Charlotte et son mari se sont mariés le 1er juillet 2017
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Son témoignage :
"Tous les jours nous parlons et repensons à notre union mais ce mercredi 6 Septembre restera dans nos mémoires... alors que je retournais à mes chiffres, j'ai reçu un appel de Benjamin de Mariages.net (Le pauvre, mon euphorie a dû transpercer son tympan -So sorry )... vous l'aurez compris, j'ai reçu cet appel tant rêvé depuis mon inscription sur mariages.net ! Cette nouvelle est simplement la cerise sur notre mariage ! Mille merci à vous tous membres de mariages.net, merci à vous administrateurs, merci aussi à nos supers prestataires... Merci également à nos proches qui nous portent par leur amour au quotidien !
Vous vous demandez certainement comment nous allons utiliser cet argent ? Et bien je vais attendre la publication de cet article pour annoncer notre gain et faire la surprise à mon mari en réservant deux billets d'avion pour s'envoler au bout du monde !"
Vous aussi vous pouvez être la prochaine gagnante alors ne perdez pas espoir et continuez de participer au tirage au sort