Coucou la communauté,
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros : je vous présente Emilie !
Emilie et son mari se sont mariés le 9 septembre 2017
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Son témoignage :
Cela fera 2 mois demain que nous sommes mariés avec mon chéri et je n'espérais pas recevoir ce coup de téléphone ! Le 8 novembre 2017 alors que j'étais au travail devant mon ordinateur le téléphone sonne, à l'autre bout Vincent de Mariages.net se présente à moi.
A ce moment je regarde la date du jour et je me rends compte que nous sommes le lendemain du tirage au sort ! Mon cœur s'accélère et je réponds "oui" timidement... Quand Vincent m'annonce que je suis l'heureuse gagnante je n'en reviens pas... Cela faisait plusieurs éditions que je tentais ma chance et la 43ème édition était la dernière pour moi. Je suis super contente et excitée par la nouvelle !
Nous avons eu le mariage de nos rêves et une lune de miel géniale à Majorque, alors aujourd'hui nous allons profiter de ce prix pour se faire des weekends en amoureux, se retrouver pour continuer à rêver comme le jour de notre mariage !
Toutes nos félicitations à cet heureux couple Si vous voulez aussi participez voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel