Coucou la communauté,
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4000 euros : je vous présente Lucie !
Lucie remporte pour la première fois notre double récompense de 4000 !!!
Lucie et son mari vont se marier le 28 juillet 2018
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Voici son témoignage :
"J’ai appris la nouvelle alors que j’étais au travail. J’ai eu peine à le croire. Je ne gagne en principe jamais rien. Je suis du genre à avoir la poisse… Mais là c’était juste énorme. Et finalement, par nervosité, je suis partie en fou rire. Littéralement !
J’ai attendu le soir pour en faire part à ma moitié. Manque de chance, c’est le jour de la tempête de neige et chérichou arrive à la maison après 4h dans le froid à marcher et chercher un taxi...
Quelque peu exténués et agacés, je lui annonce la bonne nouvelle de but en blanc. Grosse surprise ! Et ce grand sourire qui a suivi n’a pas de prix !
Cette somme est un cadeau inespéré ! Nous pensons l’employer pour régler la voiture de location, et le solde du photographe. C’est une bulle d’oxygène dans la comptabilité de notre événement.
Un grand merci à Mariage.net pour ce qu’ils mettent en place pour nous, pour le contenu de leur site et pour la gentillesse de leurs employés !"
Bravo à super couple et si vous souhaitez aussi tenter votre chance voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel