Coucou la communauté,
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4000 euros : je vous présente Marion !
Marion et son mari vont se marier le 15 septembre 2018
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Voici son témoignage :
" J'étais à la salle de sport lorsque j'ai reçu cet appel provenant d'Espagne, je m'apprêtais à faire un cours d'abdos fessiers pour être au top dans ma robe!
D'abord je me suis dit que cela ne servait à rien de répondre car je ne connaissais pas le numéro, mais j'ai fini par décrocher. Lorsque Marion m'a expliquée la situation, je n'y croyais pas, moi qui n'ai jamais rien gagné au jeu!
Du coup, j'ai passé mon cours d'abdos fessiers sur un petit nuage, motivée comme jamais et regonflée à bloc par cette merveilleuse nouvelle!
Je ne voulais pas le dire par téléphone à mon fiancé alors j'ai trépigné dans le métro jusqu'à mon arrivée à la maison! Il avait passé une journée mitigée au travail et a commencé à me raconter, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsque je lui ai annoncé, il était sonné, il se demandait comment j'avais pu gagner, moi la poisse incarnée... pour finalement laisser éclater sa joie!
Cette somme va nous permettre de finaliser le budget global du mariage qui a lieu en Septembre. Comme cela fait un moment que nous le préparons, nous avions bien géré mais grâce à ce cadeau on va pouvoir se permettre de pousser un peu plus la décoration et les petits extras pour nos invités
Comme nous sommes des passionnés de voyage, nous allons mettre une partie de côté pour notre voyage de noces que l'on commence déjà à préparer: un road trip entre l'Australie et la Nouvelle Zélande.
Merci infiniment à mariages.net ainsi qu'à toute l'équipe pour votre sympathie et les outils que vous mettez à disposition des futurs mariés."
On félicite l'heureux couple et si vous aussi vous voulez tenter votre chance voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel