Hello la commu ⭐
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4 000 euros : la belle Jolynne !
Jolynne et son mari se sont mariés le 07 juillet 2018
Toutes nos félicitations !
Voici son témoignage :
Quand j'ai reçu l'appel de Marion nous étions partis faire des courses. Au début je ne voulais pas répondre ne connaissant pas le numéro mais monsieur a insisté pour que je décroche en me disant on sait jamais ça peut être une bonne nouvelle....
Il doit avoir un sixième sens. Quand elle m'a annoncée que j'étais la gagnante du tirage au sort j'ai d'abord pensé que c'était une blague puis elle m'a bien confirmé que oui j'avais belle et bien gagné !! Étant dans la rue j'ai du contenir ma joie, pour ne pas passer pour une folle, mais au fond de moi c'était le 14 juillet. J'avais l’impression d'avoir la mère noël au bout du fil ! Je tiens à remercier toute l’équipe de Mariage.net pour ce merveilleux cadeau de mariage.
Ces 4 000 euros nous permettront un premier temps de changer notre frigo qui a de l'âge mais surtout de nous offrir le voyage de noce que nous n'avions pas eu les moyens de nous offrir. Je tiens aussi a remercier toute la communauté Mariage.net qui a était d'une grande aide lors de mes préparatifs et de mes doutes, vous êtes tous géniaux et de bons conseils.
Merci a Mariage.net d'exister pour aider beaucoup de futurs mariés dans leurs préparatifs. Grâce à vous j'ai pu organiser mon mariage plus sereinement, trouver mes prestataires sans courir partout. J'espère que vôtre site sera toujours là pour organiser nos 10 ans de mariage Merci Merci Merci milles fois.
Toutes nos félicitations de nouveau !! Et si vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel