Hello hello
Sans plus attendre, voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4 000 euros : Laura Meyssonnier !
Elle se marie le 14 septembre 2019
Voici son témoignage :
"C’est juste énorme ! Je me suis inscrite à la loterie avec 11 coupons, sans grands espoirs.
Nous sommes le 05 septembre au matin, je suis en réunion au travail et je vois ce numéro inconnu qui essaie de me contacter plusieurs fois de suite. Bizarre.
En sortant de réunion, nouvel appel que je peux enfin prendre...et là je n’y crois pas...au bout du fil Marion qui m’explique gentiment que je suis l’heureuse gagnante du tirage au sort et que je viens de remporter 4000 euros !
C’est juste énorme ! Je saute de joie en pleins milieu des bureaux et m’empresse d’appeler mon cher et tendre qui n’en revient pas lui-même !
Nous nous marions l’année prochaine et nous sommes en pleine consultation traiteur et DJ. Nous étions en train de nous arracher les cheveux pour faire des choix car certaines prestations qui nous tenaient à cœur n’était pas vraiment dans notre budget...mais à présent nous allons pouvoir être un peu plus serein et avoir un mariage qui nous ressemble et qui sera, c’est sur, le plus beau jour de notre vie !
Merci du fond du cœur !"
Toutes nos félicitations de nouveau !! Et si vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel