Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

L'heureuse gagnante de notre 8ème tirage au sort de 2000 euros sur mariages.net est...

Claire, le 24 Décembre 2014 à 12:57 Publié dans Tirage au sort 0 7
Sauvegardé
Répondre

Chère communauté de marié(e)s, bonjour !

Nous connaissons enfin le visage de notre 8ème gagnante du tirage au sort des 2000 euros sur mariages.net. Elle est originaire de Boos, en Seine-Maritime et se marie le 2 mai 2015 prochain.

J'ai nommé....Smiley gift Lise Ollivier Smiley gift Toutes nos félicitations !!!

Voici son profil : https://communaute.mariages.net/liseh1512--u569846

Le coupon gagnant est le numéro: ****

Gagnate de la 8ème édition du tirage au sort mariages.net

"C’était la 3ème ou 4ème fois que je participais au tirage au sort et puis pour cette édition je n’ai pas pensé à regarder les résultats. Le 23 décembre 2014 j’ai vu un appel manqué sur mon téléphone puis j’ai reçu un nouvel appel auquel j’ai pu répondre. C’est Jordane qui m’a annoncé que j’étais l’heureuse gagnante de la 8ème édition ! Je n’arrivais pas à réaliser, je n’y croyais pas. Et puis j’ai eu la confirmation par mail, je me suis dit : « C’est génial, moi qui ne gagne jamais ! ». Je remercie beaucoup le site qui m’a beaucoup aidé et qui m’aide encore dans la préparation de mon mariage. J’ai encore du mal à réaliser, mille mercis cela va nous permettre de faire le voyage de noce de nos rêves."

___________________________________________________________________

Vous aussi tentez votre chance, le prochain tirage au sort aura lieu le 7 janvier 2015 !!!

Voir réglement : https://www.mariages.net/tirageausort/reglement

Voir gagnants éditions antérieures: https://www.mariages.net/tirageausort/gagnants

7 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 3 Mars 2015 à 20:28
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi j'ai garder mon tel toute la journée à côté de moi en espérant Smiley sad
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai pas pu répondre au tèl hier ahhhhhhhhhhh lol bon on va relander la création de coupons alors Smiley laugh

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question Emmanuelle mais a mon avis le tirage au sort a eu lieu mais la gagnante n'a pas encore pu être jointe du coup pas possible de faire l'annonce officielle (enfin c'est ce que j'imagine peut être que j'extrapole lol)
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à cette 8ème gagnante !!!

    le tirage de janvier a eu lieu ?? oui ?? non ??? alors ??? lol (non, je ne suis pas impatiente Smiley winking )

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations, un joli coup de pouce
    • Répondre
  • Thibaudeau
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Landes
    Thibaudeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prochain tirage il sera pour moi !!! Le 07 Janvier est le jour d'anniversaire de ma fille et fête ses 7 ans. C'est un signe c'est sûr ;-) Je suis optimiste et j'espère recevoir cette heureuse nouvelle qui tomberait à merveille. Eh oui, il y a toujours des imprévus dans la vie, mais bon là, c'est vraiment pas de chance. Turbo de la voiture qui a lâché et du coup, la moitié de nos économies pour le mariage est partie en fumée :'( Alors, mariage.net j'attend avec impatience votre coup de fil.
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Confirmée Août 2015 Dordogne
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration