Coucou la communauté,
Voici le grand gagnant de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4000 euros : je vous présente Khalil !
Khalil et Lydia vont se marier le 25 août 2018
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Voici son témoignage :
"Nous nous étions inscrits à ce tirage au sort sans grand espoir mais nous avions attendu le jour J avec impatience.
Durant cette journée, ma copine me demandait assez souvent si je n’avais pas reçu un appel ou bien un mail de Mariages.net. A savoir que sur le site, il n’y avait encore eu aucun résultat annoncé. Pourtant, la journée fut terminée et nous étions convaincus de ne pas être les gagnants de ce jeu. Le lendemain était un jour comme les autres mais avec un petit regret de ne pas l’avoir remporté. Durant l’après-midi, je m’apprêtais à faire une sieste lorsqu'un appel en provenance de Barcelone m’est survenu. J’y ai répondu et à l’autre bout du fil, se tenait Marion de mariages.net qui m’annonçait que nous en étions les grands gagnants de cette 48ème édition. Je n’y croyais pas et je hurlais de rire en répétant sans cesse à Marion : « Non ce n’est pas vrai », tandis que Marion insistait sur le fait que c’était bien nous. Moi qui, dans ma vie, n’ai jamais participé à des tirages au sort, je n’aurais jamais pensé qu’un jour, je gagnerais.
Après cette heureuse annonce, j’ai eu l’idée d’avertir ma chérie en lui faisant une petite surprise. J’ai imprimé le mail que Marion m’avait envoyé et l’ai mis dans une enveloppe que seul les hôpitaux détiennent. Pendant ce temps-là, ma chérie revenait de la salle de sport. En entrant chez elle, elle s’est aperçue de ce fameux courrier qui lui paraissait étrange, puis qu’elle n’avait absolument pas consulté de médecin. Après l’ouverture et la lecture de cette lettre, elle s’est retournée vers moi, les larmes aux yeux.
Nous tenons à remercier Marion et toute l’équipe de mariages.net pour l’organisation de ce tirage, qui permet à de nombreux mariés, de pouvoir finaliser les frais de leur mariage.
Pour notre part, nous envisageons de nous préparer un très beau voyage de noce et de couvrir une partie des frais du mariage restants.
Encore merci à l’équipe et souhaitant bon courage aux futurs participants."
On félicite l'heureux couple et si vous aussi vous voulez tenter votre chance voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel