Coucou la communauté
Avec un peu de retard, je vous annonce la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 4000 euros et il s'agit de Fadella !
Fadella s'est mariée ce week end, le 12 mai ! Toutes nos félicitations
Le coupon gagnant est le coupon numéro : ****
Quelques photos de nos amoureux :
Et voici son témoignage :
Je me suis inscrite à la loterie sans penser une seconde que nous allions gagner. J'ai validé les coupons auxquels nous avions droit suite à des contrats signés avec des prestataires. Puis les jours sont passés. J'ai reçu plusieurs appels venant de Barcelone. Je n'y ai pas répondu en pensant que c'était de la publicité.
Un après-midi alors que j'étais en sortie avec mon fils de 8 ans je reçois à nouveau un appel en provenance de Barcelone j'ai donc décidé d'y répondre et là j'ai eu la chance d'avoir Marion au bout du fil qui m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante des 4000 euros de la 49ème édition. J'ai vraiment sauté de joie.
J'ai alors appelé mon futur époux pour lui annoncer la nouvelle. Il était lui aussi fou de joie. Nous souhaitons utiliser les 4000 euros pour notre voyage de noce que nous ferons avec nos 2 enfants Sofiane 8 ans et Lina 15 mois. Du coup ça va vraiment nous aider. Merci à toute l'équipe de mariage.net de m'avoir accompagnée tout au long de mes préparatifs. Nous nous marions le 12 mai 2018. Sans vous et votre site je ne sais pas si j'aurais pu tout gérer toute seule. Vous êtes vraiment géniaux. Merci à vous tous.
Toutes nos félicitations de nouveau !! Et si vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel