Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cheyenne
Marié Confirmé Septembre 2021 Puy-de-Dôme

L'histoire d'amour de Cheyenne et de Cyril

Cheyenne, le 20 Novembre 2019 à 17:04 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes et à tous.
Voilà je vais vous raconter Notre Histoire.. ♥️
Voilà maintenant quelque années .. 7 bientôt 8 pour être précise que nous sommes ensemble ♾ Comment nous nous sommes rencontrés ? D’une façon plutôt simple, d’ailleurs ni l’un ni l’autre n’aurai pensé en être là aujourd’hui.. A l’époque je vivais plutôt en campagne et lui en ville, nous avions pour moi, à peine 16 ans et était tous deux étudiants. Non pas au même endroit ! Mais alors comment ? C’est simple ! Une amie en commun, puis un jour une photo elle et moi, puis un j’aime de ça part, et un message Messenger échangé et de fils en aiguille POUF. Les premiers sentiments, le premier bisou, et un jour un je t’aime 😍C’est vrai que de notre jeune âge ça n’a pas était tous les jours faciles, mais nous avons vaincus c’est moments compliqués, les on dit dés personne mal attentionné et nous y voilà. Aujourd’hui nous vivons ensemble depuis bientôt 5 ans, nous avons un magnifique fils de 3 ans bientôt ( petite histoire : notre fils est né le 25 Décembre 🎄) et notre maison est entrain de construire 🏡. Nous unions maintenant tous ce bonheur le 13 Juin 2020 💍♾♥️

4 Réponses

Activité récente par Catherine, le 27 Mars 2020 à 23:09
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une belle histoire 💗 félicitations
    • Répondre
  • Cheyenne
    Marié Confirmé Septembre 2021 Puy-de-Dôme
    Cheyenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre jeune âge, je pense que oui,. Des plus difficiles que d’autres
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cheyenne 😊

Très belle histoire ! 😍

Vous avez surmonté beaucoup d'epreuves ?

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ☺️ Ici aussi j’avais 16 ans lors de notre rencontre, et 9 ans plus tard on en est quasiment au même point que vous 😁 Notre fils a 3 ans, et notre prochain projet après le mariage c’est la maison 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration