Bonjours à toutes et à tous.
Voilà je vais vous raconter Notre Histoire.. ♥️
Voilà maintenant quelque années .. 7 bientôt 8 pour être précise que nous sommes ensemble ♾ Comment nous nous sommes rencontrés ? D’une façon plutôt simple, d’ailleurs ni l’un ni l’autre n’aurai pensé en être là aujourd’hui.. A l’époque je vivais plutôt en campagne et lui en ville, nous avions pour moi, à peine 16 ans et était tous deux étudiants. Non pas au même endroit ! Mais alors comment ? C’est simple ! Une amie en commun, puis un jour une photo elle et moi, puis un j’aime de ça part, et un message Messenger échangé et de fils en aiguille POUF. Les premiers sentiments, le premier bisou, et un jour un je t’aime 😍C’est vrai que de notre jeune âge ça n’a pas était tous les jours faciles, mais nous avons vaincus c’est moments compliqués, les on dit dés personne mal attentionné et nous y voilà. Aujourd’hui nous vivons ensemble depuis bientôt 5 ans, nous avons un magnifique fils de 3 ans bientôt ( petite histoire : notre fils est né le 25 Décembre 🎄) et notre maison est entrain de construire 🏡. Nous unions maintenant tous ce bonheur le 13 Juin 2020 💍♾♥️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Les 12 histoires d'amour les plus belles de la littérature
Voici selon nous les meilleures histoires d’amour de la littérature. Des chefs...