Je ne tiens pas à participer au jeu mais j'ai tant aimé lire vos histoires que j'ai eu envie de vous partager la nôtre.
L'année 2007 a marqué un grand tournant dans ma vie d'adolescente, mon redoublement m'a fait perdre mes amis auxquels je tenais beaucoup et c'est seule que j'entame timidement cette nouvelle année. J'étais une adolescente très solitaire et peu sociable mais en montant avec ma nouvelle classe j'entends par hasard deux filles qui parlent d'un concert auquel elles se rendent ensemble quelques semaine plus tard, quelle ne fût pas mon bonheur de découvrir que nous allons voir le même groupe ! Je prend mon courage à deux mains et décide d'aller leur parler. De cette simple conversation est née une grande amitié, ces nouvelles amies m'ont présentés des gens qui m'ont présentés des gens jusqu'à ce qu'un joyeux petit groupe se forme.
Au cours de l'année, l'une de ses deux filles A. est sorti avec un garçon qui timide à l'idée de nous rencontrer seul a demandé s'il pouvait venir avec un copain. Lorsqu'ils sont arrivés la jeune fille peu sociable que j'étais n'a pas prononcé le moindre mot et s'est contenté d'observer la situation. Le fameux copain, Gauthier, a fini par venir à ma rencontre pour discuter un peu mais s'est malheureusement heurté à un mur. J'étais certaine de ne pas aimer ce Gauthier, il était tout ce que je n'aimais pas mais peu à peu nous avons fait connaissance, nous nous sommes découvert des passions communes et il est devenu l'un de mes plus proche amis.
Au début du lycée l'un des amis de Gauthier m'avoue ses sentiments et nous sortons ensemble. Lassée de voir Gauthier enchainer les histoires sans lendemain je lui dis à quel point j'aimerai le voir avec une fille qui lui ressemble vraiment et avec qui il pourrait essayer d'envisager quelque chose de sérieux. Un jour, il finit par m'avouer qu'une fille lui plait beaucoup mais qu'il doit attendre parce qu'il sait qu'elle n'est pas prête pour vivre une histoire avec lui. Peu de temps après, mon histoire se termine, mon copain me quitte et je me sens profondément stupide de ne pas avoir vu la chose venir ... Gauthier est toujours présent et m'aide à passer à autre chose. Et puis, un jour je lui demande de me donner des nouvelles de cette fille dont il m'avait parlé, il m'annonce qu'il est sur de lui mais qu'elle a encore besoin de temps
A ce moment, je réalise qu'il n'est sorti avec personne depuis des mois, il me confirme qu'il n'attend qu'elle parce que ce sera la femme de sa vie. Les mois passent, ma rupture remonte à 6 mois et je commence à insister lourdement pour connaître cette fille qui lui plait tant, j'ai hâte de la rencontrer. Un jour, je lui demande de me promettre de tout me dire à notre prochaine rencontre et le moment arrive. Nous quittons nos amis commun et Gauthier me raccompagne chez moi, sur le chemin il me dit "Je ne sais pas faire de joli discours comme toi, mais je peux te montrer cette fille si tu veux ?" J'accepte, je pense voir une photo d'elle enfin mais à mon grand étonnement il m'embrasse et me dit "Depuis tout ce temps, c'est toi la fille que j'attendais"
Depuis ce 2 mai 2011 nous ne nous sommes plus jamais quitté.
Avec le chéri