Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne

L'histoire d'amour de Gauthier et Elsa

Elsa, le 28 Novembre 2019 à 14:57 Publié dans Jeux et tests 0 18
Sauvegardé
Répondre

Je ne tiens pas à participer au jeu mais j'ai tant aimé lire vos histoires que j'ai eu envie de vous partager la nôtre.

L'année 2007 a marqué un grand tournant dans ma vie d'adolescente, mon redoublement m'a fait perdre mes amis auxquels je tenais beaucoup et c'est seule que j'entame timidement cette nouvelle année. J'étais une adolescente très solitaire et peu sociable mais en montant avec ma nouvelle classe j'entends par hasard deux filles qui parlent d'un concert auquel elles se rendent ensemble quelques semaine plus tard, quelle ne fût pas mon bonheur de découvrir que nous allons voir le même groupe ! Je prend mon courage à deux mains et décide d'aller leur parler. De cette simple conversation est née une grande amitié, ces nouvelles amies m'ont présentés des gens qui m'ont présentés des gens jusqu'à ce qu'un joyeux petit groupe se forme.

Au cours de l'année, l'une de ses deux filles A. est sorti avec un garçon qui timide à l'idée de nous rencontrer seul a demandé s'il pouvait venir avec un copain. Lorsqu'ils sont arrivés la jeune fille peu sociable que j'étais n'a pas prononcé le moindre mot et s'est contenté d'observer la situation. Le fameux copain, Gauthier, a fini par venir à ma rencontre pour discuter un peu mais s'est malheureusement heurté à un mur. J'étais certaine de ne pas aimer ce Gauthier, il était tout ce que je n'aimais pas mais peu à peu nous avons fait connaissance, nous nous sommes découvert des passions communes et il est devenu l'un de mes plus proche amis.

Au début du lycée l'un des amis de Gauthier m'avoue ses sentiments et nous sortons ensemble. Lassée de voir Gauthier enchainer les histoires sans lendemain je lui dis à quel point j'aimerai le voir avec une fille qui lui ressemble vraiment et avec qui il pourrait essayer d'envisager quelque chose de sérieux. Un jour, il finit par m'avouer qu'une fille lui plait beaucoup mais qu'il doit attendre parce qu'il sait qu'elle n'est pas prête pour vivre une histoire avec lui. Peu de temps après, mon histoire se termine, mon copain me quitte et je me sens profondément stupide de ne pas avoir vu la chose venir ... Gauthier est toujours présent et m'aide à passer à autre chose. Et puis, un jour je lui demande de me donner des nouvelles de cette fille dont il m'avait parlé, il m'annonce qu'il est sur de lui mais qu'elle a encore besoin de temps Smiley smile A ce moment, je réalise qu'il n'est sorti avec personne depuis des mois, il me confirme qu'il n'attend qu'elle parce que ce sera la femme de sa vie. Les mois passent, ma rupture remonte à 6 mois et je commence à insister lourdement pour connaître cette fille qui lui plait tant, j'ai hâte de la rencontrer. Un jour, je lui demande de me promettre de tout me dire à notre prochaine rencontre et le moment arrive. Nous quittons nos amis commun et Gauthier me raccompagne chez moi, sur le chemin il me dit "Je ne sais pas faire de joli discours comme toi, mais je peux te montrer cette fille si tu veux ?" J'accepte, je pense voir une photo d'elle enfin mais à mon grand étonnement il m'embrasse et me dit "Depuis tout ce temps, c'est toi la fille que j'attendais"

Depuis ce 2 mai 2011 nous ne nous sommes plus jamais quitté.

Avec le chéri L'histoire d'amour de Gauthier et Elsa 1

18 Réponses

Activité récente par Elsa, le 15 Avril 2020 à 13:49
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est magnifique 💗
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Désolée de te répondre si tard, avec les fêtes de fin d'année j'ai quelque peu abandonné le site Smiley laugh

Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de notre huitième anniversaire de rencontre. Nous avons l'habitude de fêter notre anniversaire en fonction de nos envies, ça peut donc être un restaurant romantique ou une pizza devant la télé Smiley xd Cette année là nous sommes allés au cinéma puis au restaurant. En sortant il m'a proposé qu'on marche un peu avant de reprendre la route vers la maison ce que j'ai accepté (j'adore marcher) Pour revenir chez nous on est passé devant notre premier appartement et arrivée sur le pont juste à côté de notre premier chez nous, il s'est agenouillé et m'a dit que c'était ici que notre vie à deux avait commencé et qu'il voulait la concrétiser. Sa demande était simple, sincère et je sentais qu'il était très ému ! J'ai accepté immédiatement, je rêve de finir ma vie avec lui Smiley heart

Et toi ? La demande ?

• Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.... Vous méritez tous les deux que le '' hasard'' ait aussi bien fait les choses 💖😍
    Merci 😉 💟 💖 💖
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est trop mignon j'adore ! Une très belle histoire de jeunesse Smiley smileEt la demande en mariage ça s'est passé comment ?? On veut la suite !

• Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️😍 Ton message me touche beaucoup ! On a eu beaucoup de chance de se rencontrer 😁 Plein de bonheur à toi aussi 💙
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooooo c'est une belle histoire ❤❤
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ton histoire est magnifique et digne d'un roman 💖 que j'aimerai lire... ❤
    Ton chéri est absolument adorable, tu as de la chance de l'avoir.... Je vous souhaite une vie magnifique 💜
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    Plein de bonheur a toi aussi !!
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    Je crois qu'on a toute vécue la plus belle des histoires en rencontrant la bonne personne.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est trop beau votre histoire ! Plein de bonheur !

• Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘 Plein de bonheur a vous aussi ❤️
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir rencontré quelqu'un comme lui. 💙
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh 🤭 Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa

Trop belle ton histoire Smiley heart

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle histoire ! Longue vie d'amour à vous deux !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa 😊

C'est une très jolie histoire 🥰

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhhh elle est trop belle votre histoire ! Tu m'a émue !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration