Nous voilà le 12 septembre 2015, une soirée en avant boite pour des retrouvailles avec une copine, d'autres filles sont présentes, surtout une qui attend que son futur copain vienne, accompagné de 2 copains à lui, j'étais loin d'imaginer que l'un deux serait mon futur chéri et encore moins mon futur mari .. Une soirée de rigolades, d'éclats de rire avec tout l'équipe et une soirée de prévue le week-end qui suivait .. Étant déjà intéressé par quelqu'un, il m'était impossible de m'intéresser à lui, Arnaud.. Mais une copine qui est devenue une très bonne amie, nous avait pris à part chacun notre tour pour parler de nous à l'un et à l'autre, tout en disant un tas de compliment.. Le lendemain de cette soirée, j'ai reçu un texto, de ce jeune homme qui me disait qu'il avait demandé mon numéro à la fameuse copine parce que je lui plaisais, nous avons donc discuté et discuté, de ma relation avec une autre personne à ce moment là, qui n'avait pas un bel avenir mais je m'y attaché quand même alors il a décidé de laisser tomber et on s'est dit adieu .. Mais, coup du hasard ou pas, 3 jours plus tard, il me manquait terriblement, j'ai donc décidé de lui envoyer un message, et à partir de ce jour là nous ne nous sommes plus lâchés, nous nous sommes mis ensemble le 10 octobre, soit presque 1 mois après notre rencontre, nous avons emménagé ensemble 6 moi après. Il a été dur de faire confiance, autant pour lui que pour moi après de maintes déceptions amicales ou amours mais on a su surmonter ça pour ne pas gâcher notre histoire. Aujourd'hui, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, c'est ma plus belle histoire, nous avons acheté notre maison, nous avons 2 chats et pour projet d'avoir plein de petits bébés aux yeux verts, comme les siens 🥰😍