Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Venexia
Mariée Confirmée août 2021 Ille et Vilaine

L'histoire d'amour de Sarah et de Vénéxia

Venexia, le 18 Novembre 2019 à 18:36 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre
Nous nous sommes rencontrés sur une application de rencontre sur internet, rapidement mon intention s'est arrêtée sur Sarah, nous avons parlés des jours et des nuits, on arrêtais de parler seulement quand j'allais au travail et encore, cela dépendait des fois. On s'endormait seulement vers quatre ou cinq heure du matin afin de pouvoir parler toute la nuit, on a très vite fait connaissance, on a eu des moments un petit peu plus compliqué au bout de quelques temps, nous n'étions plus vraiment sûr de ce qu'on voulait réellement, elle vivait au Mans pendant que moi j'étais à Rennes, c'était très compliqué pour elle qui n'aimait pas sortir de son petit train train et qui avait peur de l'inconnue et cela était compliqué pour moi car cela l'emmenait à reparler avec une ancienne copine à elle alors qu'elle comme moi étions déjà amoureuse à ce moment là, puis finalement quand elle a vu qu'elle me perdait vraiment, elle m'a dit écoute, la semaine prochaine je suis là. C'est la que cela a vraiment commencé, on s'est vu un weekend entier, on avait du mal à se décoller à la fin de ce super weekend mais elle avait cours et sa famille l'attendais au Mans. Deux semaines plus tard c'était moi qui me déplaçait pour passer un weekend avec elle chez son frère. On s'est vu au début environ toutes les deux semaine puis par moyen économique cela a été une fois toutes les trois semaines voir une fois par mois certaines fois, nous avons très vite parlé de mariage, elle savait que cela était quelque chose qui me tenait à coeur plus que tout, j'ai toujours voulu me marier très jeune et avoir des enfants très jeune aussi. On était toutes les deux d'accord la dessus puis elle m'a donc demandé en fiancaille au bout d'a peine quatre mois. On s'est mise ensemble en février après avoir parlé durant deux mois sur internet, en mi juin elle finit son année scolaire, le lendemain de ses partiels, elle a débarqué à Rennes pour deux semaines ou ce qui devait être deux semaines car finalement elle n'est jamais repartit et quelques mois plus tard nous voilà partit faire au moins un ou deux aller-retour par mois direction le Mans pour voir sa famille, tout le monde s'entend bien et je suis fière de pouvoir partager de si bons moments avec ma futur femme et avec sa famille.

Nous avons comme projet de déménager l'an prochain éventuellement pour se rapprocher du Mans pendant un an et après ça de bouger encore à un autre endroit afin de connaître autre chose, de voir du pays et de trouver notre place à nous, notre petit cocon d'amour où on fera une bonne partie de notre vie. L'histoire d'amour de Sarah et de Vénéxia 1

4 Réponses

Activité récente par Catherine, le 27 Mars 2020 à 23:26
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou votre histoire est très jolie vous formez 1 beau couple félicitations
    • Répondre
  • Venexia
    Mariée Confirmée août 2021 Ille et Vilaine
    Venexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, tout les voeux pour vous aussi !❤
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre histoire, c'est vraiment un coup de foudre ! C'est beau d'être capable de si belles décisions par amour. Tout mes vœux de bonheur pour votre mariage Smiley heart

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations a vous et quant l'amour nous tombent dessus il n'y a rien de plus beau.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration