Bonjour,
Mon chéri et moi même nous nous sommes vu pour la première fois le 18 octobre 2014. C'était l'anniversaire d'un de mes cousins et c'était un de ses amis. Je l'ai repéré de loin. Son style trop mignon 🤩 j'ai adoré alors que ce n'était pas du tt mon style. De son côté il a dit a mon cousin la fille là bas elle est mignonne 🤣. Mon cousin la calmé de suite. Je l'ai ajouté sur Facebook sans être aller le voir. Et on a commencé a discuter. Je suis vite tombé amoureuse. On sais vu vraiment pour la première fois avec première rencontre le premier weekend de décembre il est venu chez Moi. Je l'attendais a la Gare le stress. Et là j'ai entendu sa voix pour la première fois 🥰 . Les papillons dans le ventre. Petit KFC et notre histoire a vraiment commencé ce weekend là. On habitait a 45 min l'un de l'autre en voiture. Mais lui faisait 3h de train car pas de permis. On se voyait très souvent. Puis quand il a eu son permis il venait tout les weekends. Après 3 ans d'amour, nous avons décidé d'emménager ensemble, le 1er septembre 2018. Il y a quelques mois je l'ai demandé en pacs et il a dit oui :3 nous nous sommes pacsé le 24 mai 2019. Et mon homme a décidé de me donner son nom. Quel honneur 😍. Le 25 mai il me dit qu'il veut se marier. Et fait sa demande officielle le 28 septembre . Nous nous marions le 12 juin 2021. Après avoir notre nid d'amour l'année prochaine. On nage dans le bonheur
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Les 12 histoires d'amour les plus belles de la littérature
Voici selon nous les meilleures histoires d’amour de la littérature. Des chefs...