Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir

L'histoire d'amour de Sarah et de Yann update

Sarah, le 20 Novembre 2019 à 16:15 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
dsl j'avais oublié la photo...
Mon chéri et moi même nous nous sommes vu pour la première fois le 18 octobre 2014. C'était l'anniversaire d'un de mes cousins et c'était un de ses amis. Je l'ai repéré de loin. Son style trop mignon 🤩 j'ai adoré alors que ce n'était pas du tt mon style. De son côté il a dit a mon cousin la fille là bas elle est mignonne 🤣. Mon cousin la calmé de suite. Je l'ai ajouté sur Facebook sans être aller le voir. Et on a commencé a discuter. Je suis vite tombé amoureuse. On sais vu vraiment pour la première fois avec première vraie rencontre le premier weekend de décembre il est venu chez Moi. Je l'attendais a la Gare le stress. Et là j'ai entendu sa voix pour la première fois 🥰 . Les papillons dans le ventre. Petit KFC et notre histoire a vraiment commencé ce weekend là. ( petite anecdote le soir ou je l'ai reperé il était bouré et a parlé a ma grande soeur qui par hasard le week end ou il viens chez moi pour la premiere fois elle est la.. au moins ca a brisé la glace). On habitait a 45 min l'un de l'autre en voiture. Mais lui faisait 3h de train car pas de permis. On se voyait très souvent. Puis quand il a eu son permis il venait tout les weekends. mon cheri est est née et a grandis a nouméa alors ce fut notre premlier grand voyage pour me presenter a sa grand mere. Après 3 ans d'amour, nous avons décidé d'emménager ensemble, le 1er septembre 2018. Il y a quelques mois je l'ai demandé en pacs et il a dit oui :3 nous nous sommes pacsé le 24 mai 2019. Et mon homme a décidé de me donner son nom. Quel honneur 😍. Le 25 mai après une discussion avec sa grand mere, il me dit qu'il veut se marier. Et fait sa demande officielle le 28 septembre . Nous nous marions le 12 juin 2021 pour pouvoir faire venir sa famille de nouvelle caledonie peandant les vacances scolaire de la bas. en attendans le mariage nou sconstruisons notre nid d'amour afin d'acceuillir au mieux notre famille pour notre mariage et fonder notre famille en tant que monsieur et madame l'année . On nage dans le bonheur et ma famille est folle de joie de cet événement

SAYL'histoire d'amour de Sarah et de Yann update 1



5 Réponses

Activité récente par Catherine, le 27 Mars 2020 à 23:11
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est très jolie. Vous formez 1 joli couple félicitations 🙂🙂
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle histoire ! toutes mes félicitations !

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii pleins de bonheur a vous aussi 🥰
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle histoire 😊 Je vous souhaite plein de bonheur ! 😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration