Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire

L'histoire d'amour de Vanessa & Guillaume

Vanessa, le 28 Novembre 2019 à 09:02 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous sommes Vanessa & Guillaume, en couples depuis 7 ans ( 8 septembre 2012) Notre histoire a commencée par un simple échange de discutions et rigolades lors d'une soirée en boîte de nuit avec une amie commune. Quelques jour plus tard nous avons discutés via Facebook puis par téléphone. On s'appelait tous les soirs. Au bout d'un mois nous avons fait une soirée resto et cinéma tout en restant de simples amis. Car moi Vanessa venant de me séparer je n'était pas prête à me remettre en couple ( mon fils avait 4 ans à cette époque). Guillaume a bien ramé pendant quelques mois 😂 et finallement le courant passait tellement bien entre nous et même avec mon fils que tout s'est fait naturellement. Au bout de 2 ans nous avons décidés de construire notre petit nid dans la ville de résidence à Guillaume car elle se situait entre nos travails respectifs. Bien sûr comme dans tous les couples il y a eu des haut et des bas mais l'amour a été plus fort que tout. Nous sommes deux caractères très différents mais c'est cela qui fait la force de notre couple❤️ Je ne cesse d'embêter Guillaume pour avoir un 2e enfant ou un mariage mais les réponses venant de lui n'étaient que négatives à mon grand regret... J'ai donc "lâché l'affaire" et à ma grande surprise, il y a 15 jours le 16 novembre 2019 voilà que Guillaume me fait sa demande " à sa façon". Étant en train de repasser et lui a câliner le chien... Il me dit "chérie je veut me marier" et voilà comment a commencé notre chemin vers le plus beau jour qui sera le 7 Août 2021. Pour l'annoncer nous avons préparés des faire part que nous donnerons à nos familles pour Noël 🎁. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Ne jamais renoncer. ❤️Une belle leçon de vie pour moi. Je suis tellement heureuse.

L'histoire d'amour de Vanessa & Guillaume 1Nous voilà avec le neveu a Guillaume. Photo la plus récente prise en septembre 😘 ( première fois qu'il donnai un biberons à un enfant)

5 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 28 Mars 2020 à 08:19
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines