Moi c'est Elina et mon FM Quentin 🤗On s'est rencontré le 3 novembre 2014 et on ne s'est plus jamais quitté, ça a été le coup de foudre... Le vrai 🌩️😍
Après avoir bu un verre et s'être promené, nous avons regardé un film chez moi puis discuté jusque tard dans la nuit. Monsieur a fait le premier pas en m'embrassant, le feeling était là ! Il est resté dormir chez moi car plus de tram pour rentrer chez lui à 3h du matin (on était étudiant).
Le lendemain chacun est allé en cours, puis on a discuté par message dans la journée ! Je lui ai proposé de venir manger chez moi le soir et de regarder un film, il a accepté. Il est donc revenu, et encore resté dormir. Vous l'aurez compris ça a continué ainsi et on peut dire qu'on a habité ensemble dès le premier jour car depuis on ne s'est jamais séparé 🤗Cela fait maintenant 5 ans que l'on file le parfait amour 😇
Le ying et le yang 💟- Lui : c'est la force tranquille, la sagesse, la raison et la patience. - Moi : c'est la folie, l'ambition, et l'impatience. Vous l'aurez compris on est complémentaire, comme on dit "qui se ressemble s'assemble".
Cheri et moi on est passionné de voyage, c'est une passion que je lui ai transmis. Chéri a pris pour la première fois l'avion avec moi ✈️
Nous avons visité 8 pays ensemble et nous avons pour projet de faire le tour du monde tout au long de notre vie 🌏 !
Cet été, alors que nous étions en voyage, j'ai eu l'immense surprise de recevoir une demande en mariage au coucher de soleil sur une plage de sable blanc le 4 juillet a Cuba 🇨🇺💍
J'ai bien évidemment accepté et nous voilà lancé dans cette magnifique aventure qu'est le mariage !
Et vous depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Quand chéri a fait sa demande ?
Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur nous 😉