Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro août 2020 Ardèche

L'histoire d'amour d'Elina et Quentin 💞

Eln Hlrbdr, le 18 Novembre 2019 à 23:30 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello ma commu 👋

Moi c'est Elina et mon FM Quentin 🤗On s'est rencontré le 3 novembre 2014 et on ne s'est plus jamais quitté, ça a été le coup de foudre... Le vrai 🌩️😍
Après avoir bu un verre et s'être promené, nous avons regardé un film chez moi puis discuté jusque tard dans la nuit. Monsieur a fait le premier pas en m'embrassant, le feeling était là ! Il est resté dormir chez moi car plus de tram pour rentrer chez lui à 3h du matin (on était étudiant).
Le lendemain chacun est allé en cours, puis on a discuté par message dans la journée ! Je lui ai proposé de venir manger chez moi le soir et de regarder un film, il a accepté. Il est donc revenu, et encore resté dormir. Vous l'aurez compris ça a continué ainsi et on peut dire qu'on a habité ensemble dès le premier jour car depuis on ne s'est jamais séparé 🤗Cela fait maintenant 5 ans que l'on file le parfait amour 😇
Le ying et le yang 💟- Lui : c'est la force tranquille, la sagesse, la raison et la patience. - Moi : c'est la folie, l'ambition, et l'impatience. Vous l'aurez compris on est complémentaire, comme on dit "qui se ressemble s'assemble".
Cheri et moi on est passionné de voyage, c'est une passion que je lui ai transmis. Chéri a pris pour la première fois l'avion avec moi ✈️
Nous avons visité 8 pays ensemble et nous avons pour projet de faire le tour du monde tout au long de notre vie 🌏 !
Cet été, alors que nous étions en voyage, j'ai eu l'immense surprise de recevoir une demande en mariage au coucher de soleil sur une plage de sable blanc le 4 juillet a Cuba 🇨🇺💍
J'ai bien évidemment accepté et nous voilà lancé dans cette magnifique aventure qu'est le mariage !
Et vous depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Quand chéri a fait sa demande ?
Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur nous 😉
L'histoire d'amour d'Elina et Quentin 💞 1

5 Réponses

Activité récente par Catherine, le 27 Mars 2020 à 23:21
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est très belle félicitations à vous. Vous formez 1 joli couple 🙂🙂💗 moi ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri. Il m'a fait sa demande en novembre 2019 & on se marie en septembre 2020 😍
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, quelle belle histoire !! J'ai hâte aussi Smiley laugh Bons préparatifs à toi

• Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Elina !
    Nous nous marions le même jour 🥰
    Nous nous sommes rencontrés en 2009 (alors étudiant en dessin) et sommes ensembles depuis le 25 Mars 2010 ! Le 29 Août 2019 j’ai eu la surprise d’une demande en mariage, non pas avec une bague mais avec un pendentif dessiné par Monsieur et confectionné par l’ami de ma cousine ! 🥰Que du bonheur !!Un mariage après 10 ans de relation !! J’ai hâte !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alexia, eh oui quand ça se fait naturellement qu'est ce qu'on y peut ?! 😁
    A toi aussi je te souhaite de même 😘
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici aussi nous avons habité ensemble très rapidement Smiley smile ça fait du bien de voir qu'on est pas seule ahaha

Vous êtes trop mignon ! Plein de bonheur et d'amour encore et encore !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer