Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

L'homme a enfin parlé 😂😅

Laetitia, le 22 Avril 2023 à 16:27 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je vous partage la découverte du jour, je ris car à moins de 6 mois du mariage, j'ai eu du nez, je n'avais pas encore acheté toute la déco, j'étais en réflexion surtout par rapport au transport en avion... Bref...
Une ambiance camaïeu de verts et de bleus. Touche de doré.V'là-t-il pas que je sentais mon gars crispé hier, on parlait de sa tenue, je lui ai donc remontré des photos de mon inspiration.Pour préciser, quand j'ai eu les idées, je lui ai demandé son avis, sa validation, il m'a répondue qu'il me laissait faire , que c'était pas son truc, que ça n'était pas important pour lui....Jusqu'à ce que.... Je l'encourage à me donner son point de vue et là il me déballe que ça nous correspondrait mieux avec de la couleur, qu'il n'imagine pas du vert partout. Même avec du bleu en plus.Qu'il voit bien un thème exotique. Vert oui mais avec du rose , corail, bleu, jaune, etc etc🤣🤣😂😂😂🤣🤣Bien bien bienDonc je vais tout revoir dans ma tête, je ne voudrais pas que ça fasse anniversaire mais que ça fasse tropical chic quoi. Si vous avez des idées (pas de Flamant rose 🤪) je suis preneuse, avec la contrainte du léger, accepté en soute et pas trop fragile. Ha les hommes 😝 😂

21 Réponses

Activité récente par Clémence, le 24 Avril 2023 à 09:35
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aha, c'est qu'on les connait nos hommes ! Toujours a donner leurs avis au dernier moment aha

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le souci de la bas c'est que je ne sais pas ce que je peux trouver au moment où je vais chercher. C'est au petit bonheur la chance 😅
    Même mon amie cap - verdienne m'a dit d'emmener tout ce que je peux 🤭 c'est pas comme en France, y'a un fleuriste, et je veux pas trop trop de fleurs coupées car c'est dommage je trouve, y'a pas de magasins de fête ou de déco à tous les coins de rue. Mais c'est tout le challenge 😜
    Ça devrait être dans un restau donc je vais voir avec eux ce qu'ils ont en nappes. Merci encore pour tes réponses ! Julien toujours au taquet ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aaaaah d'accord !

du coup si vous partez sur une déco tropicale chic, est ce que ce ne serait pas plus simple d'acheter les contenants et fleurs la bas ? et à ce moment ce qui viendra de france sera peut être plus léger comme les chemins de tables, les serviettes etc!

en tout cas j'ai vu passer les inspirations de Julien ^^ c'est très joli ! j'espère que tu pourras t'en inspirer !

je te souhaite de bons préparatifs !

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr, je vais essayer de me recentrer car du coup c'est comme un nouveau départ... Je m'éparpille....
    Dès que j'aurai matière, je prendrai des photos et je mettrai tout ça sur la commu'. Avec mon gars bâillonné au fond car il ne pourra plus rien dire 🤣😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arrrrffff.... Ça énerve un peu pis.... Je me suis dit à quoi bon râler plus que ça, l'essentiel est de ne pas avoir de surprise le jour J genre sa tête déconfite 😂
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr vaut mieux tard que jamais heureusement que tu avais rien commencé et que tu n'étais pas bloqué dans ton idée. J'espère que mon homme me fera pas ça parce que je serais pas aussi clémente que toi 🤭🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée t’as été bien inspirée 😂😂
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est toujours avec plaisir Laetitia! tu nous fera un retour!!

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des fois je fais bien d'écouter mon intuition.... L'autre soir, soirée prép' avec les copines, elles voulaient qu'on attaque sérieusement les invitations qui seront tellement envoyées tard que ça sera symbolique plus qu'informatif, tous les gens qui seront là bas le savent puisqu'ils gèrent leur voyage 😅
    Bref j'ai dit aux filles, non non attendons un peu pour le coloriage (faire part fait maison,)
    Bah comme ça je vais pouvoir changer les couleurs lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Julien ! Je savais que tu serais dans les parages et que tu viendrais à mon secours ! Alors même que tu es dans ta dernière ligne droite 🙂. Merci ! C'est chouette en effet je vais directement montrer ça à mon gars, ça évitera un quiproquo 😅🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤪 c'est peut-être là, la solution 😅 sauf que vraiment je suis contente qu'il ait fini par s'y intéresser de plus près et d'oser dire que finalement..... Le connaissant il n'aurait pas dit quoi que ce soit le jour J mais je l'aurai senti... Donc je préfère dans ce sens
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je ne suis plus comment m'y prendre du coup ça m'a déstabilisée car j'élaborais dans ma tête 🤣 donc ça va m'aider c'est gentil!
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage civil et cérémonie laïque au Cap-Vert, là où la redemande a eu lieu. Puis plus tard en plus grand comité une fête en France. 😁
    Inattendu, vraiment jamais je n'aurai imaginé que ça tournerait comme ça mais nous sommes tombés amoureux du pays et mon homme a envie de profiter de tout à fond, de vivre des moments originaux, il est malade, et ça lui a donné ce côté fou -fou. Moi ça me va!
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Laetitia voici des deco avec des petits contenant et plutot de la verdure qui pourra etre soutenue par des touches de couleur.

L'homme a enfin parlé 😂😅 1

L'homme a enfin parlé 😂😅 2

L'homme a enfin parlé 😂😅 3

L'homme a enfin parlé 😂😅 4

L'homme a enfin parlé 😂😅 5

L'homme a enfin parlé 😂😅 6

L'homme a enfin parlé 😂😅 7

bg-cover.gif

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah heureusement que tu t’étais pas lancée 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laëtitia,
    Mieux vaut tard que jamais 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah génial ! Trop fort ton homme !

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello des fois faut pas demander leur avis 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien! Mieux vaut tard que jamais pour donner son avis mais heureusement que tu n as pas trop anticipé.
    Voici quelques inspirations
    L'homme a enfin parlé 😂😅 8
    L'homme a enfin parlé 😂😅 9
    L'homme a enfin parlé 😂😅 10
    L'homme a enfin parlé 😂😅 11
    L'homme a enfin parlé 😂😅 12

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au fait pourquoi transportable en soute ? vous vous mariez à l'étranger ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est bien les hommes ça ! Heureusement que tu as eu du nez ! Courage a toi 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration