Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Avril 2022 Nord

L'horloge tourne 😱

Camille, le 4 Avril 2021 à 13:21 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu !

Cette semaine au travail j'ai eu un choc monumental ! Après m'être réveillé au radar avec une fatigue de dingue suite à mon un 1er avril rempli de "blagues" (le chien qui mange des chaussettes entières, le cheval qui se fait opérer, cata sur cata au boulot...), j'arrive au taf et je remplis un tas de paperasse... Et là la date me saute au nez 😱 2 avril, ça y est, j'ai passé la barre des 1 an 😱 on a commencé à préparer le mariage à 28 mois, ça y est, dans moins d'un an, je serais madame ! Ici on y croit à mort et on a fait le bilan : ça y est, de notre budget 0, nous voilà avec notre budget prévisionnel mis de côté ! On va sûrement pouvoir prévoir des rallonges maintenant 😜
J'avais vraiment envie de partager ces bonnes ondes avec vous ! J'ai quand même une énorme pensée aux FMs de cette période qui n'est absolument pas facile 🥺

18 Réponses

Activité récente par Blandine, le 10 Avril 2021 à 09:06
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce jour il nous manque les alliances mais le salon de l'alliance arrive chez nous en juin 2021 donc on va voir ce qu'ils proposent ; mon homme va essayer des costumes fin août ; la seule chose sur laquelle on n'a pas du tout avancé c'est la déco, les fleurs ; tables et chaises on a des devis mais rien de signé encore et la voiture c'est en cours ^^
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah du coup on a repris 😂 il nous manque en gros les alliances et le costume de monsieur donc on calera les rdv quand tout va rouvrir, et fleuriste je commence à contacter tout doucement. Quand tu vois que certains ont besoin de 2 mois pour te répondre ça va devenir drôle cette affaire 😂 ça va limiter un petit peu mon choix avec ceux qui sont dispo pour les infos et les autres 😂
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que nous on a commencé sur des chapeaux de roue quand on a calé que 2022 se remplissait bien du coup on a tout nos prestataires ou presque du coup on a mis un coup de frein en se disant on a le temps mais je sens que quand je serai comme toi à un an pile poil ça va me faire bizarre !!!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ah le coup des chaussettes, je ne sais pas si ca peut te rassurer, mais j'ai un chien qui fait que ca, bouffer tout ce qu'il trouve: chaussettes, gants de toilette, les soutifs de mon ado... on ne sais plus quoi faire. Et puis, c'est bien connu, quand on a des enfants, ca laisse tout trainer, et mon homme est pareil, donc j'ai beau repeter a longueur de journée, de me fermer la salle de bain, de ne rien laisser trainer, je parlerais a un mur que ca serait pareil.

Bref, pour en revenir au sujet du mariage lol, je pense que beaucoup perde la notion du temps. Quand j'ai dit a mon homme qu'il nous rester moins de 100 jours pour le mariage, il en revenait pas. D'ailleurs, ca fait une semaine, qu'il insiste a dire a son patron qu'il serait en vacances a partir de vendredi prochain, mais non, il a fallu que je lui prouve que c'était ce soir, que ses vacances commencer lol, resultat, il va bosser lundi pour faire ce qu'il pensais faire au depart vu qu'il pensait etre en vacances que la semaine prochaine. J'aimerais bien que durant ses 2 semaines de vacances, il m'aide aux préparatifs du mariage, car jusque la, ca n'a pas été vraiment le cas, et ses dernières vacances date de juillet dernier

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais toujours aussi dans l'incertitude 🤞
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça approche 😍 tu dois être super impatiente !
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 31 Juillet 2021 😍
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Carrément ça met du baume au cœur !
    Oui tout le monde va bien, le jour même le chien a rendu les chaussettes dans le même état qu'à leur entrée et le cheval cicatrise doucement, là il dégonfle doucement et n'a pas trop de sensibilité ! Bref tout rentre dans l'ordre 😊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci et à toi aussi, c'est bientôt si je ne me trompe pas ?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Je comprends tout à fait, c'est un peu comme nous, notre plan de financement disait fin des économies pour août 2021 et avec les sorties en moins au final on a terminé juste maintenant ! Comme quoi il n'y a pas que du négatif ! Même s'il y en a quand même beaucoup avec cette saleté
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Je te comprends tellement ! On a tellement de choses en tête qu'on a vraiment l'impression qu'on n'en viendra jamais à bout 😅
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de bonnes nouvelles pour ton mariage !! 🥰
    J'espère que le chien et le cheval vont bien ?
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est cool sa ! Nous on est aussi partit de 0€ et grâce au Covid (oui oui sa paraît bizarre) on a pu mettre plus que prévu. On est passé d’une salle de fête à un domaine privée avec traiteur 🤩
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça défile à une vitesse ! 4 mois pour nous et j’ai l’impression qu’il reste encore tellement de choses à faire 🙈🙊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Oui beaucoup mieux merci, in lui a trouvé des kystes au bout du fourreau, on a pensé qu'ils pourraient être néfastes... Il s'agissait de petites boules de gras 😂 tout le monde s'est remis de ses émotions de la semaine 😉
    Franchement déjà l'année dernière est passée tellement vite, on se disait qu'on avait le temps mais au final ça passe tellement vite que je crois qu'on a bien fait de s'y mettre tout de suite 😂 maintenant dernière ligne droite, il est tzmps qu'on s'attaque à ce que l'on avait laissé en plan 💪🏻
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille !! J'espère que ton cheval va mieux... 😔 Colique ? Super nouvelle ! 1 an ça parrait lointain mais le temps passe à une vitesse !! Tu as raison d'être optimiste ! Merci pour tes bonnes ondes 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration