Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Loiret

Lien pour faire le livret de messe

Angélique, le 26 août 2024 à 22:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et toud,

J'ai vu qu'il y avait un lien pour faire le livret de messe mais ils ne sont plus actifs, comment faire et où trouver rapidement un lien pour que je puisse faire un livret de messe le jour de la cérémonie s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

12 Réponses

Activité récente par Angélique, le 27 août 2024 à 22:24
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite aussi, oui on arrête jamais et toujours peut d'oublier des détails mais ça va le faire. Courage vous allez y arriver 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rah ça stress les prestataires qui répondent pas 😭
    Nous nous devons envoyer une playlist au DJ, finaliser la déco et s'occuper du plan de table...
    De mon côté faut que je m'occupe de choisir mes accessoires 😨J'ai l'impression qu'on ne s'en sort jamais des préparatifs 🤣Bon courage a vous ! J'espère que tout se passera sur ses roulettes 🤞🏻
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous dans le Loiret, ce sont nos amis qui viennent de loin. Il ne me reste que des petits détails à valider, le fleuriste qui ne me donne quasi pas de nouvelles malgres qu'il devait m'envoyer une simulation de mon bouquet. Ça fait déjà 3 fois qu'il me promet je n'ai tjs rien et les livrets de messe après normalement c'est bon , je croise les doigts
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes de la Loire mais nous marions dans le puy de dôme vu que nos familles viennent de très loin nous cherchions un lieu où héberger tout le monde. Et vous ?

Beaucoup de bonheur à vous 2 aussi 😍
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le 28/09 et on est un peu en retard, il faut que je les fasse au plus vite. Beaucoup de bonheur pour vous 2. Tu es dans quel département ?
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 12 octobre ! Ça approche et nous avons déjà quasi fini nos livrets, nous attendons la validation du prêtre.
    Et toi le mariage est pour quand?
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure je suis pas non plus une experte de l'ordi. Ok je vais suivre ton conseil, ça devrait le faire ☺️. Tu te mariés quand?
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Au début je cherchais aussi spécifiquement un livret de messe mais au final choisis un design qui te plaits sur canva et duplique les pages ça fera l'affaire ! Je suis une quiche sur les ordi et j'ai réussi hyper facilement (avec un peu de temps ^^') c'est vraiment un support de base que tu peux modifier à ta guise de manière hyper intuitive (encore une fois ça demande la patience de s'y pencher mais après ça va tout seul) bon courage !
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir 😊
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai pourtant simplement mis "livret de messe" dans la barre de recherche. Pour notre part nous avons modifié celui ci : https://www.canva.com/design/DAGO_GGC5NU/dkndkaGhOcImpOCCwDMkfA/edit lo
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Sophie mais le site dont tu me parles ça va je ne le trouve pas dsl, je tombe sur tout sauf des livrets
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Après moult recherche également de mon côté, le plus simple a été de modifier un livret de cérémonie de mariage ou de baptême sur ça va, j'ai repris les slide et modifié les textes pour faire correspondre les miens puis imprimé moi même.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration