Bonjour la communauté ! 🤗
Comme beaucoup malheureusement, nous avons du reporter les festivités de notre mariage (100 invités de toute part en France dont 1/4 d'espagnols🇪🇸, on ne ne voulait prendre aucun risque) à l'année prochaine.
En revanche, nous avons décidé de maintenir la célébration à la mairie avec les 20 invités autorisés (la famille très proche donc), ce qui nous permettra de profiter tout le week end l'année prochaine sans prise de tête et sans avoir à revenir sur Bordeaux pour la mairie. 🎉
Mais voilà, à 44 jours du jour-j, je me retrouve sans lieu pour recevoir mes 20 invités. Nous ne souhaitons pas faire les choses en grand étant donné qu'on va le faire l'année prochaine avec notre domaine et nos prestataires, mais nous aimerions quand même marquer le coup et profiter de cette journée d'union. Or, comme si c'était pas assez compliqué, les 20 invités se détestent (enfin, surtout chacun de nos parent qui se sont tous remariés, ce qui fait 8 "parents" 👀).
Dans ce contexte, je ne sais absolument pas quoi faire.. Je pense que le mieux serait de louer une maison avec jardin (encore mieux avec piscine 🏝️) et faire des grillades mais 3/4 des logements sont déjà réservés par les vacanciers de juillet. De plus, les prix sont exhorbitants car j'ai besoin d'un grand extérieur mais nous serions seulement 4 à dormir sur place (voir 0 selon le lieu.). Nous avons pensé privatiser un restaurant mais tous répondent par la négatives en raison du contexte sanitaire. Les villas de vacances n'en parlons même pas étant donné qu'elles doivent être réservées au moins 7 nuits. Je suis désespérée... 😭
Donc si vous avez des idées pour occuper ce petit monde et fêter dignement, si ce n'est modestement, notre union civile, je suis preneuse. A savoir un lieu sympa (mince, c'est notre mariage quand même !) pouvant recevoir 20 adultes et 4 enfants qui ne soient pas obligés de rester assis à la même table pendant 4h et dispo le 25 juillet au moins jusqu'à minuit/1h. (max 80 km de Bordeaux)
En sachant que notre témoin et meilleur ami est chef et se propose de faire le repas si seulement nous avions une cuisine à disposition...
Merci d'avance si vous avez des idées et courage à tous les mariés dans cette période compliquée !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici