Bonjour tout le monde, je reviens avec une nouvelle question (vos avis m'aident beaucoup 😊)
Ça y est nous avons sélectionné quelques lieux à visiter avec mon fiancé et nous commençons les visites dans les prochaines semaines. Le hic c'est que plusieurs ont des traiteurs imposés (parfois parmi 2/3 traiteurs), ce qui ne nous pose pas de problème en soi, mais nous aimerions rapidement être sûrs que le traiteur nous plaît avant de réserver le lieu (surtout que certains pourraient être dispos pour septembre 2026 donc on ne veut pas trop traîner!)
Sauf que je ne sais pas trop dans quel ordre on doit s'y prendre dans ce cas... Est ce qu'il faudrait qu'on contacte déjà les traiteurs correspondants pour faire des devis et des dégustations, mais ça risque de prendre du temps et on ne veut pas faire ça dans la precipitation? Et dans ce cas est ce qu'on peut ne pas leur donner de date exacte mais des périodes de dispo vu que le lieu ne serait pas encore réservé? Ou alors est ce quon réserve d'abord le lieu en croisant les doigts pour le traiteur?Concrètement comme les traiteurs mentionnés peuvent travailler avec différents domaines, j'ai peur qu'on choisisse une date avec le lieu et que le traiteur associé ne soir finalement pas disponible sur cette date... Est ce que va vous est déjà arrivé?Encore merci d'avance pour tous vos conseils 🙂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...