Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Addicte Avril 2022 Nord

Lieu cérémonie laïque

Mylène, le 12 Juin 2022 à 16:18 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello. Je suis à la recherche d un lieu pour organiser une cérémonie laïque le 22 juillet 2023 dans le nord près de valenciennes ou si vous avez des idées je suis preneuse 🤗.
Ce n est pas pour moi, je suis mariée depuis le 16 avril mais pour la sœur de mon mari qui m a chargée de cette mission 😬 et je veux que tout soit au top. Merci beaucoup

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 Juillet 2022 à 10:59
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Nous on a fait Google maps et zoomé sur tous les lieux qu'on nous proposait en plus de la liste des lieux ici sur le site. On a fait un Excel, noté l'adresse, regardé si ils avaient un site, si cela nous plaisait, demandé la plaquette et regardé où c'était par rapport à nos familles! C'est un gros boulot, on a commencé avec 15 salles qu'on a classé de notre préféré à pas du tout et par distance surtout! Ensuite on a étudié les plaquettes, les options etc... Bon courage!!

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder sur le site des lieux qui vous intéresseraient et après voir avec l’es mairie pour des parcs ou encore des propriétaires de lieux que vous aimez (ferme, champs, …)
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je loue une salle à Villers-Pol (à côté du Quesnoy) il y a un grand extérieur et un étang (il n'est pas compris dans la location), nous allons faire également une cérémonie laïque
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est à Valenciennes même ? Sinon essaie d’appeler la mairie de la ville de la salle ou celle de VA pour des lieux possibles 😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement pas d'extérieur 😬. J y avais pensé c'était le mieux mais pas possible
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a trouvé sa salle ? Si oui, le lieu n’a pas d’extérieur pour la cérémonie ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu peux regarder des reportages des mariages de votre region pour trouver une inspiration peut-etre ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde peut-être sur le site des prestataires ou bien essaye de voir à la mairie si ils n’ont pas de lieu approprié ou sur Facebook ou le bon coin
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK, ils voudraient faire ça en extérieur ? Sinon ils pourraient demander à privatiser une partie d'un parc de la ville si il en a des beaux
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont déjà la salle des fêtes pour la réception mais pas de lieu pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu recherches juste le lieu où la salle avec ? Car je loue le clos du colombiers à Cantin et c'est vraiment beau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration