Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Curieuse Septembre 2015 Côte d'Or

Lieu cérémonie laïque

Aurélie, le 26 Juin 2014 à 19:28 Publié dans Côte d'Or 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je me marie en septembre 2015 à Dijon et avec mon futur, nous souhaitons une cérémonie Laïque. Seul hic, notre salle des fêtes ne dispose pas d'espace vert pour pouvoir le faire.

Connaissez-vous des lieux aux alentours de dijon (max 25km) où nous pouvons faire notre cérémonie Laïque ?

Je suis à l'écoute de vos expérience et tout autres chose utile Smiley laugh

Merci beaucoup !!!

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 4 Juillet 2014 à 21:10
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

Tout d'abord merci beaucoup pour les infos, j'ai finalement trouvé.

J'ai concentré mes recherches sur une salle des fêtes disposant d'un beau cadre et surtout, d'espace vert !!!

J'ai trouvé mon bonheur avec la salle de Chorey-les-Beaune, elle est vraiment très belle, entourée de champs et d'herbe, au calme etr surtout dans mon budget Smiley smile Smiley smile Smiley smile

Maintenant il ne reste qu'a croiser les doigts pour que le soleil soit avec nous ce jour la !!!

Niveau préparatifs, ca va j'avance bien... Salle, traiteur, DJ, Robe + chaussures ok Smiley smile

Encore merciiiiii à toutes Smiley smile

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux essayer certains domaine ou restaurant avec parc. je sais que le chateau de ste sabine ( a 30 mn par l a38) de donne la possibilité de réserver le jardin et terrasse pour le vin d honneur et il me semble que le chateau de chailly sur armançon également.après tout dépend du lieu de ton diner.

bon courage dans tes préparatifs

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu ma mairie au téléphone, mon dieu j'ai du répéter au moins 10 FOIS ma demande !!!!!! Dur dur !!!

Au final, il est impossible d'effectuer une cérémonie Laïque sur un espace publique ou vert...

Donc retour à la case départ...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cécile, merci pour les infos je vais essayer de me renseigner auprès de ma mairie demain Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurélie, bienvenue parmis nous !

La cérémonie laïque peut aussi se faire en intérieur même si c'est moins fun ^_^

Fais une recherche dans cette section :

https://www.mariages.net/reception

Tu peux aussi demander conseil auprès de ta mairie pour savoir si des espaces publics et verts peuvent être privatisés.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration