Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2018 Bas Rhin

Lieu cérémonie laïque et vin d'honneur

Charlene, le 27 Janvier 2017 à 03:07 Publié dans Bas Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile chéri et moi nous marions le 7 juillet 2018. Nous hésitons encore entre une cérémonie religieuse ou une cérémonie laïque... pour la cérémonie laïque, je me demandais où l'organiser. Un cadre de verdure au bord d'une rivière ou d'un étang serait mon rêve Smiley love Mais faut-il déjà le trouver. Je recherche dans le secteur de lauterbourg, wissembourg haguenau. Idéalement je souhaiterai pouvoir organiser le vin d'honneur sur le même lieu. Nous avons déjà la salle pour la réception. L'une d'entre vous a t-elle une piste ?! Merci d'avance

3 Réponses

Activité récente par Sophie, le 1 Février 2017 à 11:31
  • Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Où fais-tu ta récéption ? Pour ma part je fais la cérémonie laïque sur le même lieu que vin d'honneur + réception donc je ne pense pas que ça t'intéresse.

    Tu peux tout simplement te balader autour de chez toi, trouver le coin qui t'intéresse et demander à la communue à qui appartient le terrain + les coordonnées de la personne. J'y ai pensé trop tard mais si c'était à refaire je ferais ça !

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène,

    Je te passe la liste des Vrais Mariages qui ont été organisés dans ta région pour te donner une idée des lieux possibles pour ton vin d'honneur :

    Vrais Mariages

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de ta région mais tu peux regarder du côté des parcs départementaux, à la base c'est ce que je voulais faire avant de changer totalement d'idée ( cérémonie laïque et réception en Italie)... Après concernant le choix de la cérémonie, laïque ou religieuse, c'est quelque chose qui vous concerne tous les deux, vos envies et croyances personnelles... pesez le pour et le contre de chaque cérémonie (ce que je regrette c'est de ne pas avoir les cloches de la sortie d'église)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration