Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Engel
Nouvelle Mariée 0000 Marne

Lieu couvert pour photo près d'Epernay ?

Engel, le 6 Août 2014 à 20:20 Publié dans Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me marie cette hiver (le 20 décembre) à Epernay. Puisque nous ne savons pas quel temps il va faire et surtout nous asavons qu'il ne fera pas chaud, nous aimerions pouvoir faire nos photos de couple à l'intérieur. Nous ne sommes pas arrivés à epernay depuis longtemps, nous ne connaissons donc pas les lieux suceptibles de nous acceuillir pour de belles photos.

Notre photographe nous a demandé de trouver une lieu par trop loin (question de temps de route), donc dans un rayon de 30 km autour d'epernay.

Si vous connaissez un lieu suceptible de convenir je vous remerci d'avance du partage Smiley winking

4 Réponses

Activité récente par Krystel, le 3 Novembre 2014 à 15:04
  • Krystel
    Mariée Experte Juillet 2016 Marne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Félicitations à vous deux! J'habite à Epernay et comme l'a dit Amandine, c'est la période des habits de lumière sur l'avenue Champagne. Je ne sais pas comment tu pourrais l'organiser et si il y a une enveloppe à donner mais pourquoi pas en profiter pour faire photos dans les caves de champagne!? Ça pourrait faire des photos originales.

    Maintenant, à 1 mois de votre mariage, vous avez sûrement trouvé votre lieu idéal ?

    Bonne continuation

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je me pause la question, mais il me semble que durant cette période ce sont les illuminations de Noël sur l'Avenue de Champagne, les boite de champagne sont donc plus ouvertes! Peut être que celà pourra t'aider (ils installent des tennelles et des chauffages! Je ne connais pas ton thème c'est dommage)

    • Répondre
  • Engel
    Nouvelle Mariée 0000 Marne
    Engel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait le tour des lieux proposés sur le site mais sans succès pour faire juste des photos. Nous aimerions trouvé un lieux qui nous oblige pas à relouer quelques chose pour faire les photos.

    NOus avons prévu une animation photobooth au cours de la soirée avec un studio photo monté et animé par un vrai photographe (ce qui permettra notamment de faire quelques photos de groupe) avec un décor en paysage enneigé, des accessoires dans le thème comme une luge, lunette de ski, etc . Il est certain que nous ferons des photos originales car j'aime beaucoup l'art photographique.

    NOus recherhons maintenant un lieu pour faire les photos de couple "traditionnels" pour contenter la famille et nous faire ds beaux souvenirs.

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton futur mariage,

    As-tu pensé à consulter la liste des lieux de réception ?

    >> https://www.mariages.net/reception

    Vous pourriez monter un photobooth à l'intérieur de la salle plus réaliser des photos originales Smiley winking

    Voici une discussion pour plus d'inspiration :

    >>https://communaute.mariages.net/forum/archive/idee-photobooth-de-la-semaine-21-fanion--t61973

    Bons préparatifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration