Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Confirmée Avril 2022 Charente

Lieu de mariage

Mégane, le 14 Octobre 2020 à 16:48 Publié dans Corse 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs heureux !! 💕💕✨

Nous voudrions nous mariez dans la montagne Corse (sud) dans l'Alta Rocca car nous adorer l'ambiance l'automne et les paysages..
On se marie le 02/11/2022.. oui le lendemain de la Toussaint ! Mais plus pratique pour nous car il y a le pont, en semaine et pour la famille aussi.. et on voudrait faire un brunch d'arriver le 01/11/2022 le jour de la Toussaint donc.. pas simple encore ! Mais vers la plage du coup, pour vraiment montrer les 2 côtés de la Corse a nos familles 🥰🥰 encore pas simple 😂😂👍 donc vu la période il faudrait des établissements grands.. et couverts et avec véranda ou baies vitrées pour la vue du coup. Pour le jour J je voudrais une vieille auberge en pierre mais avec la vue, pour que je n'ai pas l'impression de faire un anniversaire au resto.. mais bel et bien mon mariage ! Et pour le brunch un resto avec vue mer mais couvert donc.. genre la Tonnara. Voilà si quelques uns a des pépites je suis preneuse ✨✨👍😉Courage dans vos préparatifs !! Pour un jour inoubliable.. des bisous 😚

2 Réponses

Activité récente par Mégane, le 15 Octobre 2020 à 11:46
  • Mégane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina !
    Oui j'espère aussi mais malheureusement ceux qui se marie en Corse c'est bien souvent l'été au bord de la mer!! Pas en plein automne comme nous 😂😂 ça va être compliqué... Mais bon!
    On a prévu 100 invités sur le papier mais 95% de nos invités viennent du continent. Nous avons seulement ma soeur et quelques amis ici..Merci pour le sondage 😘✨
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mégane !

    J'espère que d'autres mariés de ta région pourront te conseiller 😊

    Tu as prévu combien d'invités ? Ils viennent de Corse également ?

    ***

    Je t'invite à participer à notre sondage du jour :

    Quelle couleur pour cet accessoire cheveux ?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration