Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elie
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Isère

Lieu de mariage à reprendre – 25 octobre 2025 à Morestel (hébergement + traiteur inclus)

Elie, le 30 Mai 2025 à 10:18 Publié dans Isère 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Suite à l’annulation de mon mariage, je cherche une personne ou un couple intéressé(e) pour reprendre ma réservation dans un lieu de réception situé à Morestel, prévue pour le week-end du 25 octobre 2025.

Lieu de mariage à reprendre – 25 octobre 2025 à Morestel (hébergement + traiteur inclus) 1

Ce que comprend la réservation :

– Accès au lieu du vendredi soir (idéal pour décorer tranquillement) au dimanche matin

– Capacité d’environ 60-65 invités

– Hébergement sur place pour 50 personnes : 9 chambres + 1 dortoir, avec possibilité d’ajouter des matelas

– Traiteur inclus : vin d’honneur, buffet d’entrée, plat chaud servi, buffet de fromages (seul le dessert reste à prévoir, il peut être servi par le personnel)

– Matériel sonorisation/musique inclus

Le lieu accepte que la réservation soit transférée à condition que le repreneur soit sérieux et respecte les conditions du contrat. Une visite du lieu de réception est bien évidemment possible.
Tarif avantageux négociable par rapport au prix initial (8500€). C’est une belle opportunité pour un mariage ou un événement à organiser en automne dans un cadre chaleureux.

N’hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d’infos, visite possible.
Merci à tous pour vos partages ! Smiley heart

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration