Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Jura

Lieu de mariage Jura

Coralie, le 25 Juin 2021 à 09:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et tous) !
Nous nous lançons dans les préparatifs du mariage prévu pour juillet 2022.
Nous aimerions trouver un lieu de mariage avec couchages pour la famille pas trop loin de Saint Claude (grand max 1h mais 45min serait le top). Peu de choix s'offrent à nous... avez vous des pistes non connues?Et sinon en plan B, une salle de réception sympa avec un gîte tout près à la rigueur?Merci d'avance pour vos réponses 😀

10 Réponses

Activité récente par Maeva, le 3 Mai 2022 à 21:52
  • Maeva
    Mariée Débutante Juillet 2023 Jura
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je réponds tardivement mais cela pourra servir pour les prochaines mariées Smiley smile

    Nous venons de réserver au Domaine de Bersaillin. C'est magnifique et nous pouvons faire coucher 32 personnes sur place. Il y a même un espace camping pour ceux qui voudraient planter leur tante !

    Bon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2022 Jura
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous on se marie à Saint-Lupicin et au début je cherchais un ou plusieurs gîtes mais le soucis c'est que généralement l'été c'est des locations à la semaine uniquement et niveau budget c'étais pas possible évidemment ! Il y'à beaucoup d'invités à loger ? Nous du coup on à opter pour se serrer un peu dans les maisons de nos amis, et certains qui ont l'habitude plantent les tentes chez nous... Bon courage pour les préparatifs

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je suis sure que les membres vont t'aider à trouver une solution.

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    😘😘

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Jura
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cesr prévu quand vous? C'est la qu'on se rend compte que c'est une énorme organisation !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Lilly-Lins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non du tout justement je ne sais pas je débute moi même c'est pour cela Smiley smile je pense que vous avez bien fait parce que le lieu est plus dur à Booker j'ai l'impression
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Jura
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, euh non je voulais attendre de trouver un lieu. Il vaut mieux faire la mairie avant?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Lilly-Lins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie, vous avez réussi à boucler la date en mairie pour juillet 2022 ?
    Merci pour la réponse
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t'y prends pas forcément tard, mais c'est vrai que avec le covid on se retrouve à 3 années de mariage à caser dans l'année 2022... Bon courage pour tes recherches ! 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Jura
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! C'est vrai que c'est compliqué en plus on s'y prend tard 😞
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on se marie dans le Jura et j'ai vraiment vraiment galéré pour trouver...
    On a fini par choisir le château d'Artois pour lequel les tarifs étaient vraiment raisonnable. Problème : les logements. Quelques gîtes à proximité mais dans tous les cas il faut prendre la voiture. Et certains gîtes, surtout l'été, n'acceptent pas la réservation à la nuit. Renseigne toi quand même, ça peut être sympa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration