Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire

Lieu de reception?

Jennifer, le 23 Septembre 2016 à 12:26 Publié dans Maine et Loire 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je me marie en juin 2018 a Angers (49)Je commence à regarder les lieux de reception à Angers et aux alentours ...Je cherche un lieu qui aurait des pierres et des poutres apparente ( de préférence ) et où je pourrai faire un vin d'honneur et une cérémonie laique en exterieur.Avez vous vu ou même réservé dans un lieu comme celui ci?Je suis allée visiter le chais de Rousson, c'est tres beau mais un peu juste pour une cérémonie laique...J'attends vos reponses avec impatience! Smiley smileJe vous en remercie!

21 Réponses

Activité récente par Paméla, le 18 Novembre 2016 à 11:14
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Loire Atlantique
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions au domaine du bois d'andigne a freigne
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé le.domaine marchais bouchet à Gennes. Après TT dépend de ta date de mariage et le nb d'invités
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Maine et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de réserver à la grangrange du petit Tertre à Beaucouzé. Les responsables sont très agréables, la salle n'est pas très chère, il y a possibilité de planter des tentes, et des hotels pas très loin. Petit bémol, petite cuisine, qui pousse à passer par un traiteur...
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé notre bonheur au domaine des Melletières ! Merci pour vos reponses!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le domaine de la rousseliere à morannes. Nous l'avons réserve et nous faisons une cérémonie laïque. Les proprio sont géniaux.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voulu y aller mais c'est déjà réservé pour la date que je souhaite...
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Kenzos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil, les Granges de la Festoyrie à Géné. Le domaine se situe en pleine campagne à 25 mn d'Angers environ, avec du couchage pour un prix plus que raisonable. J'y ai fêté mes 40 ans et l'endroit est vraiment magnifique. Après, tout dépend du nombre du nombres d'invités que vous êtes.

• Répondre
  • Roye
    Mariée Curieuse août 2017 Maine et Loire
    Roye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Parc de la Mauny c'est à La Meignanne. Il y a des espaces verts et des chambres.Pour le Dj nous il vient de Bordeaux car nous l'avons déjà vu et nous avons été très emballé par sa prestation. Nous avons augmentés le budget animation car pour nous c'est ce qui fait la différence. Nous voulions vraiment un professionnel qui sache gérer la soirée. Mais regarde sur le site les recommandations qu'ils ont. Évite Music Light Show, je l'ai vu à un mariage c'est une catastrophe.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé un devis au domaine de Chatillon et a la Romanerie mais c'est trop élevé pour nous malheureusement... Je ne connais pas le parc de le Mauny, je vais me renseigner. Merci beaucoup de ton aide en tout cas! Je regarde pour les dj et le traiteur en parallèle. Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas!En fait pour que le dj fasse un devis précis il lui faut le lieu de reception car certain propose la mise en lumière de l'espace (interieur et exterieur) du coup, c'est plus facile quand il sait quel est le lieu.Merci à toutes !
    • Répondre
  • Roye
    Roye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le domaine de Chatillon, la Romanerie, le Parc de la Mauny. Pour le Dj et traiteur tu peux déjà les contacter car certains non pas de frais de déplacement sur le département et au pire cela ne va bien loin .
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas plus de 20 - 25 km...Je cherche quand même au niveau traiteur et animateur mais c'est vrai que leur chiffrage serait plus precis s'ils savaient ou cela se passe. ..
    • Répondre
  • Roye
    Roye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu recherches à combien de km d'Angers ?Je suppose que tant que tu n'as pas la salle, tu ne peux pas chercher l'animation le traiteur. .. ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté a un mariage là bas, c'est vrai que c'est super beau! Mais un peu loin d'Angers quand même. ..
    • Répondre
  • Roye
    Roye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles. Il y a le domaine Marchais Bouchet à Gennes qui est très sympa dans les bois.
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2850€ le week-end complet, sachant qu'il y a des hébergements en plus à prévoir dans le prix éventuellement et que c'est traiteur exclusif.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le tarif s'il te plait?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va visiter là dans 2 semaines ! Après, c'est un petit peu cher pour nous... On va comparer avec nos autres sélections.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regarder le descriptif, cela a vraiment l'air super! Je vais les contacter. Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Débutante Octobre 2017 Maine et Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi la nouvelle grange de la chevalerie, a 10 min d'Angers. Endroit magnifique !
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'es prête à aller jusqu'où autour d'Angers ?

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur le site sinon va voir à l'office du tourisme. Ils peuvent t'aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration