Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard

Lieu de réception

Sophie, le 5 Octobre 2019 à 17:37 Publié dans Gard 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello!!!
Alors je voudrais savoir si parvis vous certains ont pu se marier dans un lieu, cadre romantique et naturel sans pour autant payer plus de 3000 euros la salle. Je suis dans le Gard et j’ai l’impression que les prix des lieux de réception sont vraiment très cher.

8 Réponses

Activité récente par Sophie, le 9 Octobre 2019 à 22:28
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 adultes et une trentaine d’enfants et ado. J’aimerai une possibilité de couchage aussi même tente cela ne me dérange pas.
    J’ai l’impression que le lieu est le plus compliqué à trouver ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les hôtels sont souvent une bonne solution. Nous privatisons une grande maison qui fait chambre d’hôte et restaurant.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout. C'était un hôtel qui fonctionnait de son côté ce jour-là. C'était juste leur politique pour la location de la salle...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu as privatisé l’endroit?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’est donné 100 personnes maximum en comptant les enfants. Une jolie salle oui car je préfère encore mettre un chapiteau dans un jolie coin vert que de le faire dans une salle polyvalente mais bon si il pleut on est coincé dans ce contexte là. ☺️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de ce que tu veux.. plus tu as des critères particulier, plus le prix risque de grimper..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il est vrai que dans certains coins de France - le Gard mais aussi le Pays Basque, Paris, la région bordelaise, ... - les prix sont élevés. Tout dépend donc de ce que tu cherches comme type de salle. Si tu veux que ce soit une jolie salle à l'intérieur qui possède aussi un joli jardin suffisamment vaste, ça va forcément faire monter la facture. Si tu es prête à renoncer à certains critères, c'est jouable mais tout dépend aussi du nombre d'invités. Combien attends-tu de convives ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Alors... je ne me suis pas vraiment mariée dans un superbe cadre, c’était un hotel-restaurant avec un parc autour, mais tout s'est passe a l'interieur. Mais on a rien paye pour notre salle car on a dépasse 50 couverts au repas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration