Juste un petit poste pour partager ma joie d avoir trouvé notre salle avec jardin et le tout clôturé, pour les enfants, pour notre mariage le 5 juin 2021. Bonne préparation à vous
Coucou,
J'adore 😍 La salle est superbe et l'extérieur à l'air magnifique également 🤗👌
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je me maries aussi en 2021 et je préfère y aller sans pression mais tout faire au plus vite quand même pour pas être stressé à la dernière minute. En plus ça laisse le temps de faire une chose par une chose. Donc la j'attaque le traiteur. Et ensuite ça sera les faire part.
Voir message cité
On avait pas fait de liste mais on voulais un terrain clôturé car il y aura des enfants en bas âge, un accès pour fauteuil roulant et le plus de la salle c est qu il n y pas d heure de fin imposée par les propriétaires
Voir message cité
C est exactement sa, un soulagement car on a pu choisir vraiment ce qui nous plaisait, maintenant on contact les autres prestataires mais sans pression vu que le mariage est prévu en 2021
C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les pierres, le bois, la grande baie... c'est vraiment charmant et ça donne un côté cosy ! Bravo pour ce grand pas !