Hello tout le monde
Bon de base on doit se marier le 15 août dans un domaine proche du Sundgau, au vu de la situation et des problemes que vont rencontrer nos familles pour être présents (témoins et famille sont à l'étranger) nous avons décidé de reporter notre mariage à l'année prochaine( tous les prestataires sont d'accord). Le gérant du domaine augmente les tarifs et nous propose de reporter et nous augmente les prix!!😱.... Heu je suis la seule à m'offusquer?
Je detste être prise pour une imbécile, donc on change de lieu. En espérant être remboursés...Donc nous cherchons quelque chose de sympa, en pleine nature, pour faire une jolie cérémonie laïque, avec une salle avec tout juste le nécessaire pour accueillir le traîteur et avoir un plan B en cas de mauvais temps. J'étudie toutes les propositions autour de Colmar même un peu loin. Mais c'est dur dur .Savez vous si le parc de schoppenwhir accueille encore des mariages ? (Je ne connais pas les tarifs mais on peut tjs se renseigner ) Avez vous des idées de lieux, peut être méconnus ? (Pas un budget de fou, mon père c'est pas rodchild 🤣) Merci à vous pour vos réponsesEt bon courage à toutes à tous , surtout aux mariés qui vont comme nous devoir reporter !