En phase de recherche, est-ce qu'un point d'eau dans le jardin de votre lieu de réception est un élément qui vous inspire beaucoup pour votre mariage et peut vous faire craquer ?
En voulant prendre la salle des fêtes pour lieu de réception je ne m'attendais pas à avoir des marais juste devant la salle. Le coin d'eau n'est pas visible mais il est bien là.
Pour ma part, j'ai juste vu sur photos qu'il y en avait un mais pas vu à la visite car il n'est pas juste à côté de la salle et sa terrasse. C'est un coin du domaine où nous seuls pourront aller pour les photos à 2. Donc pour les enfants, je suis rassurée. Les moustiques moyen mais il y en a partout. Ils détecteront le rassemblement repas 🤣 ! Le 05 juin ça reste raisonnable niveau moustique c'est le début de leur arrivée. Ce n'est pas le 1er élément qui m'a fait craquer mais j'avoue que pour nos photos de couple sur place c'est un coup de cœur supplémentaire.
Alors si il y a des enfants en bas âge je serais en stresse tout du long mais ce n'est pas le cas pour nous donc ça aurait pu être possible mais il n'y en aura pas.
Bonjour, en fait pour nous c’était absolument NON !! C’est joli mais j’aurais eu peur pour les enfants ! Je voulais qu’ils puissent jouer en sécurité. Et puis les moustiques 🦟😒
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifique 😍😍😍😍 Mais avec les enfants c'est rédhibitoire !