Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Marié Débutant Août 2022 Calvados

Lieu de réception

Lili, le 16 Mars 2021 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour pour les personnes du Calvados quel endroit idyllique avait vous choisi pour votre réception de mariage et cérémonie laïque si il y a ?
😘

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Mars 2021 à 20:48
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'espère que des FM de ta region pourront te venir en aide 😘
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lili,

    Voici la liste de nos prestataires, j'espère que tu y trouveras ton bonheur 👉 Lieux de réception Calvados

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 💕

    • Répondre
  • Mimie87
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Calvados
    Mimie87 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avions visité plusieurs domaines. Tout dépend de combien de personnes vous allez avoir au repas ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour vos recherches 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons choisi le domaine Cœur de Combray. C'est vraiment magnifique et tu as beaucoup de logements si tu as besoin. En plus, c'est pas très cher par rapport aux autres lieux. 😉
    • Répondre
  • Lili
    Marié Débutant Août 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super je vais voir pour l’es jardin du pays d auge sinon dans le cas échéant j ai une salle des fête il faut juste que je trouve un endroit pour notre cérémonie laïque
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout, je les ai contacter une première fois où ils m’ont répondu que du au Covid il ne prenait aucune réservation pour 2022 pour le moment, du coup le mois dernier j’ai essayé de les recontacter parce qu’il fallait qu’on commence à s’organiser. Ils n’ont pas répondu donc je les ai contacter par téléphone ou j’ai pas du tout été bien reçue donc on a abandonné l’idée.
    Oui, on a 1 hectare et on fait une cérémonie religieuse, donc on va juste mettre le vin d’honneur et un chapiteau pour le repas
    • Répondre
  • Lili
    Marié Débutant Août 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou avez vous un ordre de prix pour le domaine de la pommeraye ? Du coup vous faite dans votre jardin ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous sommes de l’Orne coller au Calvados du coup pour le domaine on a cherché un peu partout et j’ai trouvé pas mal de choses dans le Calvados par exemple domaine de la pommeraye, le château de Villers bocage... malheureusement, tous déjà pris, sauf le château de Villers Bocage qui est réellement magnifique mais qui n’accepte que 40 personnes a l’intérieur du château. Nous allons être 100 au vin d’honneurs et 80 au repas donc il fallait rajouter un chapiteau devant le château donc en soi on aurait été dans le château que pour dormir donc beaucoup de dépenses pour au final pas grand chose...
    Finalement nous ferons le mariage chez nous !
    Bon courage pour vos recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration