Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathieu
Marié Débutant Décembre 2022 Alpes-Maritimes

Lieu de réception

Mathieu, le 16 Février 2022 à 21:01 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et félicitations à tous les futurs mariés !!
Avez vous des recommandations pour un lieu de réception dans les Alpes maritimes pour un mariage en hiver ( en décembre précisément).

En effet il y plein de beaux endroits pour la période chaude, mais difficile de trouver un lieu de réception fermé chaleureux et sympa dans la région.
Aussi j'en appelle à la communauté, avec vous des recommandations pour un lieu dans le 06?
Merci à tous! 🍾💕🌹💍💒

4 Réponses

Activité récente par Mathieu, le 23 Mars 2022 à 19:43
  • Mathieu
    Marié Débutant Décembre 2022 Alpes-Maritimes
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris, je l'ai fais mais je ne trouve malheureusement pas grand chose pour les mariages en hiver 😔 50 invités
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mathieu,
    Il y a pas mal d’hôtels agréables qui proposent des prestations à des prix corrects (Beau Rivage ou Aston à Nice, Belles Rives à Antibes) ainsi que des lieux moins connus (A’Trego à Cap d’Ail, Solenzara à Menton) qui proposent aussi de beaux services de réception.
    Après, dans un tout autre style, nous avons également un magnifique arrière-pays qui regorge de belles auberges bien authentiques… 🙂Pour ma part, c’est ce dernier choix que j’ai fait pour notre mariage le 30 avril 👌🏻Bons préparatifs à toi !
    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il faudrait un peu plus de précision, budget, nombre d'invités et également qu'est ce que tu entend par chaleureux ? qu'est ce qu'il vous plait ? Avez vous une idée générale sur un thème ou ce l'ambiance que vous souhaitez apporter à votre mariage ?

    Effectivement en hiver tout est plus monotone dans certains lieux

    Etes vous exclusif dans le 06 ou le Var est envisageable ?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathieu 😊

    Je te conseille vivement de consulter notre annuaire de prestataires : Réceptions de mariage dans les Alpes-Maritimes

    Tu auras combien d'invités ? 😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration