Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Lue
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Indre

Lieu de réception

Lu Lue, le 11 Juin 2022 à 05:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Notre projet de mariage est pour septembre 2023.
Nous avons visité des lieux et coup de cœur sur un lieu mais se sont des salles en enfilades. Ce aui fait que nos invités vont être séparés. Qu en pensez vous de ce type de lieu ?Peur que l ambiance soit cassé ?...Je suis un peu perdue ...Merci pour vos retours.

9 Réponses

Activité récente par Manuella, le 12 Juin 2022 à 00:21
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avoue que je ne suis pas trop fan non plus de c’est modem de salle en enfilade surtout que je voulais des table ronde donc trop dure de faire avec c'est salle
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai justement décidé de ne pas choisir un lieu avec ce type de configuration. A mon avis ça rendrait les animations compliquées pour le dj.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ce serait rédhibitoire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d’accord, séparer les invités avec en plus une salle au milieu c’est compliqué je trouve. Il y aura vriament deux groupes séparés je n’aurais pas choisis cette configuration pour mon mariage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un lieu avec 3 salles en enfilade dont la piste de danse au milieu , je dirais : à oublier!

    Aucune ambiance partagée avec tous les invités, comment ferez-vous votre entrée (tout le monde tient dans 1 salle pour vous accueillir en plus des tables ?), les animations, la 1ere danse etc....

    Dans quelle salle mangerez-vous ? cela implique qu'une partie des invités ,qui ne sera pas dans votre salle , pourra se sentir "exclu". Franchement , j'éliminerai ce lieu de réception sans regret.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’aime pas mais après il faut aussi faire en fonction de vos envies. Est-ce qu’il y a un extérieur? Vous pouvez peut-être louer une tente ou barnum et faire le repas à l’extérieur.
    Mettez peut-être une option et continuez à visiter. Vous trouverez peut être autre chose.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à oui cela risque d’être compliqué si tout le monde n’est pas ensemble ça serait bien dommage ou peut-être essaye d’en voir d’autres je te souhaite bon courage pour tes réflexions
    • Répondre
  • Lu Lue
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Indre
    Lu Lue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    On a prévu le VH en extérieur mais compliqué pour le repas.
    En fait il y a 3 salles en enfilade, donc on imagine dans les deux grandes salles les tables et au milieu salle plus petite la piste de danse.On se dit que se serait le point de retrouvaient...Vraiment compliqué ce choix.Coup de cœur du lieu mais dur dur quand même.
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Tous les invités ne rentrent pas dans une salle ?
    Et tu n’envisage pas un repas en extérieur ?
    Nous avons aussi le domaine a des salles en enfilade mais tout le monde rentre dans une salle si le temps en extérieur ne permets pas le repas. Prends le temps de réfléchir à savoir comment tu peux faire
    Est ce que les salles communiquent avec une grande ouverture ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration