Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2027 Côte d'Or

Lieu de réception

Maud, le 14 Décembre 2025 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je lance un appel ! Je suis en pleine recherche d’un lieu de réception pour notre mariage en 2027. S’il y a des bourguignonnes par ici je suis toute ouïe. Nous recherchons un domaine, ou jolie salle des fêtes, nous serons une centaine de convives, un lieu qui ai du cachet pour pouvoir faire nos photos sur place. Clairement les lieux présentés ici sont jours de prix, donc si vous connaissez un lieu plus intimiste, moins connu dans le coin et abordable, je suis preneuse ! L’idéal serait d’être a max 30 min de pouilly en auxois en Côte d’or. Merci pour votre aide !

5 Réponses

Activité récente par Maud, le 16 Décembre 2025 à 11:15
  • M
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. C’est vrai que je commence à me dire que je vais devoir faire des concessions là dessus. L’avantage, c’est que je peux mettre le budget sur autre chose, comme la déco !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu cherches un lieu qui ait du cachet comme souvent les domaines ont, en effet c’est hors de prix pour certains (moi y compris ☺️).
    Ici (région toulousaine) on était entre 6000 et 11000€ le week-end. 🤪 Autant te dire que j’ai vite arrêté de chercher des domaines. 😄

Du coup on a cherché du côté des salles des fêtes. On a cherché sur les sites internet des mairies aux alentours de chez nous. Et on en a trouvé une très jolie à 250€ du vendredi matin au lundi matin. Et pour les photos soit on les fera à la salle des fêtes car il y a un très jolie extérieur (comme un parc avec les murs de la salle en briques apparentes roses typiques de notre région). Ou alors un petit peu plus loin dans des champs ou à côté d’un ancien lavoir.
    • Répondre
  • M
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on m’en as parler oui de cette salle. Elle est effectivement très jolie ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle "La Scie" à Villy en Auxois a l'air plutôt bien. L'intérieur est en pierres apparentes, le prix n'est pas excessif et elle semble bien équipée. Il faut aimer le style 😊
    C'est un exemple. J'ai tapé "salle des fêtes" autour de Pouilly en Auxois dans Maps.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est de consulter les site internet des mairies pour avoir des visuels des salles des fêtes autour de chez toi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration