Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais

Lieu de réception 62

Marjorie, le 17 Novembre 2015 à 23:03 Publié dans Pas-de-Calais 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, Nous prevoyons de nous marier en 2017 sur calais ou alentour (30km) mais quelle galère pour trouver une salle....j'aimerais quelque chose de jolie...nous avons déjà visité le colombier a frethun et les jardins de la maloterie sur boulogne.Nous serions une centaine. Jai egalement vu la salle dhames boucres, bonningue les calais...très belle aussi mais pas d'extérieur ni table ronde...le plus embêtant cest que les resa se font que très tardivement (fin 2016 debut 2017) donc pas sur d'avoir tous les prestataires à la même date...Quelqu'un aurait des filons ou d'autres bonnes adresses à me communiquer ?

24 Réponses

Activité récente par Carine, le 30 Janvier 2019 à 21:30
  • Carine
    Nouveau Marié Avril 2022 Pas-de-Calais
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Ça y est! C’est parti pour la galère de la recherche de salles. Et du coup je cherche des mariés qui ont loué la salle de Crémarest. On a mis une option dessus mais j’ai un gros doute car il y a un limiteur de décibels à 90dbs. Je n’ai pas envie de passer ma soirée à stresser avec les yeux rivés sur le détecteur.... pouvez vous me dire ce que ça donne lors d’un mariage? Merci beaucoup pour votre aide!!! Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2019 Pas-de-Calais
    Delhaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous sommes à la recherche d'une salle pour notre mariage. Et nous avons aussi vue la salle de cremarest pouvais vous me dire à combien revient le prix de la salle avec les tables rondes svp ? Merci à vous 😊
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya toutes la vaisselle que tu veux ils m'ont donner une liste et je dois choisir ce que je veux et le nombre qu'il me faut , il y a les tables rectangulaire et les chaises inclus par contre si tu veux des tables rondes tu paye un supplément, il y a une très belle cuisine avec de grands frigos , un jardin à l'arrière tout clôturer où nous ferons le vin d honneur ( pratique pour les petits) Smiley smile
    • Répondre
  • Joulaïe
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Joulaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Peux-tu me dire ce qu'il y a de compris dans ce prix ? Vaisselle, tables, ... ?
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ;-) elle coûte 1210 euros du vendredi matin au lundi matin si tu veux d autres renseignements hésite pas :-)
    • Répondre
  • Joulaïe
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Joulaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait pour celle de Crémarest Smiley smile merci d'avance Smiley winking
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de qu'elle salle tu veux savoir le prix ?
    • Répondre
  • Joulaïe
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Joulaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour justement je cherche une salke pour mon futur mariage et je la trouve assez sympa ! Peux-tu me dire quel est le prix de location pour le wk stp ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça a l'air sympa ta salle Smiley smile on a réservé peu de temps après mon post cest un grand parc avec salle de réception clef en main et un véritable coup de coeur Smiley smile on est super content
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu trouves rapidemment on avait visité pleins de choses et lorsque nous avons annoncés la date c'était déjà pris partout ! Il faut compter 1an 1/2 avant et parfois 2 ans. nous avons trouvé la salle du biscopem à crémarest ! elle est un peu chère mais il y a un extérieur qui se ferme, une sécurité pour les enfants et possibilité de louer des tables rondes, des énormes cuisines une très grande chambre froide ... bon courage !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y a des lieux sympas mais soit trop éloignés ou trop petits, ou trop chers... je me laisse encore un peu de temps mais on serait partants pour la ferme de la Sensée.

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais regarder Smiley smile bonne recherche a toi aussi jai vu un corps de ferme pas mal a bethune, il y a quelque chose cest le domaine des oiseaux aussi je ne sais plus exactement le nom qui est dumpa par chez toi et des manoirs etc
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis de Douai et je suis aussi en pleine recherche de salle. Bizarrement moi tout ce qui me plaisait est sur la côte mais trop loin à mon goût. Jette un oeil sur gîte de France, il y a des domaines sympas. Bon courage dans tes recherches.

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont chères puis ce qui me déranger aussi c est qu il t impose les traiteur et dj
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a choisi une sallea crémarest a10 min de Boulogne Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jai regardé merci beaucoup mais souvent trop loin pour nous. On a trouvé quand même pas mal de chose mais j'aimerais tout voir pour bien choisir ^^
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé ton bonheur toi ? :Smiley heart
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest super comme salle mais toutes les deux cher Smiley sad merci a toi Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest ça Smiley smile cest clair cest trop beau et comme tu dis le plus dur est de trouver a côté ! Merci beaucoup en tout casSmiley catface
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup javais déjà regardé il y en a pas mal mais pas toujours à côté
    Les préparatifs avancent tout doucement on recherche la salle pour bloquer une date et toi? Smiley kiss
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie et bienvenue !
    Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

    https://www.mariages.net/reception/pas-de-calais
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est au colombier que tu as visité a Frethun? C'était trop loin pour nous mais la salle était pas mal. Si jamais je vois d'autres choses intéressantes dans ton secteur je te remettrai un message.
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a la maloterie a belle et houlefort c est une très jolie salle avec avec extérieur et également des couchages où il y en a une à belle brune aussi juste à côté qui s appelle la magreville l endroit est splendide avec les couchages aussi mais le prix est trop élevée pour moi (4500) hors nettoyage 280 euros voilà en espérant que tu trouve ton bonheur
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu regardé les prestataires proposés par le site de mariage.net ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration