Bonjour,
voilà je suis nouvelle, j'ai lu pas mal de conversations sur le forum et regardé pas mal de prestataires mais j'ai tout de même besoin d'aide!
voilà nous avons prévu de nous marier en septembre 2016 et cheri étant originaire de Biarritz nous aimerions faire ça dans le coin, mais bossant sur Paris c'est un peu compliqué alors j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas vraiment à trouver un coup de cœur à distance pour un endroit où faire la réception...
nous serions environ 70 personnes et on aurait aimé que le budget salle + repas (ou juste repas si dans un restau) soit entre 60 à 70€ Max par personne (hors alcool) et le tout à 30/45min Max de voiture autour de Biarritz (Landes impossible... veto de chéri... basque oblige !)
bref un vrai casse tête à distance!
j'aurai aimé avoir vos avis! dans l'idéal je voudrais un mariage champêtre, j'ai vu l'hôtel de claire de lune à Biarritz mais à mon avis c'est hors budget! bref si vous avez en tête des salles plutôt ouvertes sur un extérieur sympa et pas trop chères je suis preneuse!
merci par avance!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici