Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maya
Mariée Addicte Juin 2018 Essonne

Lieu de réception à vendre!

Maya, le 23 Novembre 2016 à 14:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, il y a quelques temps vous étiez plusieurs à paniquer car le prieuré de vernelle est à vendre hors vous etes nombreuses à avoir versé des acomptes ou arhes!!

Avez-vous du nouveau sachant que le lieu est toujours à vendre nue! Et que les proprio continuent à recevoir des visites pour organiser des récéptions?

Est-ce que des assurances prennent en compte ce genre de situation?

7 Réponses

Activité récente par Amoureusedemafemme, le 23 Novembre 2016 à 20:53
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je pensais qui vendait les contrats avec ! Oui bizzare qui continue dans ce cas la, faut lui poser la question directement
    • Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors il ne vend pas le fond de commerce ce sont les murs qui sont en vente, et d'après l'agence il n'y a aucune condition de reprise d'activité, car il vend des murs et non une société, qui sera probablement liquidée par le proprio actuel si la vente est conclue.

    C'est pour ça que beaucoup de mariées étaient inquiètes, si quelqu'un veut acheter le prieuré pour en faire un hotel ou pour son usage privée, apparement rien ne l'en empèche... Je ne sais pas si je suis claire lol

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus complique que cela. Si il y a des contrats de fair, ils doivent respecter.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vend, il liquide pas la société. De plus ils vendent avec contrat.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas, je pense que l'ancien proprio va liquider sa societe.. et (esperons) rembourser les accomptes. Pourquoi le nouveau proprio serait obligé d'honorer les contrats?? Ce ne sont pas des locataires actuels du lieu.

    • Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non! c'est la problème! L'agence vend les lieux nus et libre d'utilisation. Pour eux l'acheteur à le droit de faire ce qu'il veut du lieu du coup elle ne précise pas sur l'annonce que ce prieuré sert de lieu de réception pour l'instant.

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi s'inquiète? Il y a contrat ils doivent honorer malgré la vente. Le futur proprio devra honorer les contrats.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration