Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur l'appli. Je suis l'heureuse fiancée de mon cher et tendre avec qui je partage ma vie depuis 12 ans. Il a sauté le pas et depuis tout se bouscule. Nous espérons organiser notre mariage l'année prochaine et cherchons très activement un lieu, une grange, un gîte, une salle... qui sera à l'image de nous. Un mariage simple, dans le thème nature-forêt (champêtre?). La date n'est pas fixée et nous pourrions le décaler en 2023... Nous avons plus ou moins élaboré une liste d'invités, le lieu devra accueillir approximativement 80 personnes pour le repas et un peu plus pour le vin d'honneur. Nous voulons pouvoir célébrer une cérémonie laïque à proximité du lieu et proposer éventuellement des hébergements. Nous aimons la musique... alors si possible un lieu pas trop près des habitations nous ne voudrions pas avoir des soucis. Voilà alors si vous avez des lieux à nous proposer pour que ce week-end soit à l'image de notre mariage. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici