Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Confirmée août 2018 Pas-de-Calais

Lieu de réception - côte d'opale

Mélodie, le 23 Janvier 2017 à 12:27 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes! Nous nous marions en 2018, la date reste à fixer mais ce sera surement fin août début septembre.

Je suis à la recherche du lieu de la réception, à la base je cherche un endroit qui a du charme, verdoyant et qui peut accueillir 160 personnes pour le repas. Le thème du mariage est champêtre (monsieur est agriculteur !). La zone de recherche et la côté d'opale, le boulonnais.

J'ai trouvé quelques endroits mais les deux problèmes sont: la capacité insuffisante et l'obligation de prendre un traiteur avec lequel un partenariat existe.

Mon traiteur n'est autre que ma cousine, chef dans un restaurant. C'est pourquoi je ne cherche pas de traiteur.

Avez-vous des idées? Savez-vous si, malgré les partenariats existants, il est parfois possible de demander à avoir son propre traiteur?

Merci d'avance ! =)

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 24 Janvier 2017 à 10:21
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélodie,

Tout d'abord, Bienvenue sur la communauté !!

J'espère que tu y trouveras tout l'aide que tu cherches pour l'organisation de ton mariage.

Pour ta recherche, je te passe la liste de tous les lieux de Réception dans le Pas-de-Calais. J'espère que tu y trouveras le lieu parfait en Côte d'Opale.

N'hésite pas à lire les recommendations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire une idée Smiley winking

Et pour coller à ton thème, je te passe quelques liens d'inspiration champêtre :

Je rêve d'un mariage champêtre - La décoration

Les inspirations de notre mariage champêtre

Et pour ton look :

Je rêve d'un mariage champêtre - Le look

10 robes de mariée champêtres !

Look de mariée : Champêtre

• Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée août 2018 Pas-de-Calais
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet cet endroit et superbe mais ils imposent le traiteur il me semble...

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maloterie a belle et houllefort
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration