Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte août 2014 Eure

Lieu de réception en balagne

Solange, le 2 Mai 2013 à 10:47 Publié dans Corse 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

je me marie en corse en aout et je recherche un lieu de réception en balagne de préférence au bord de la mer ?

n'étant pas sur place je n'ai qu'internet pour effectuer mes recherches mais je ne trouve pas grand chose, alors si vous avez des infos elles sont les bien venues !!!

merci et bon préparatifs a toutes !

11 Réponses

Activité récente par Salge, le 8 Mai 2013 à 10:48
  • S
    Mariée Débutante Avril 2014 Corse
    Salge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne recherche pas que sur calvi ça peut être lumio jusqu'à algajola et aussi dans les terres mais pas plus loin. Après il faut que tous les invités puissent suivre. Si c'est trop loin c'est pas top :-) pour nous la mairie ça sera a lavatoggio.
    On se tient au courant.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui heureusement que j'ai la chance d'y retourner régulièrement (ma famille vit en corse !) donc mes recherches devraient s'accéllérer une fois sur place (enfin j'espère !!!!).

    et toi tu cherches uniquement sur calvi ? si j'ai des infos sur un lieu qui a une grosse capacité je te ferait passer l'info, bonne recherche a toi aussi !

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2014 Corse
    Salge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur que la soute pour la robe c'est pas terrible mais bien emballée ça peut le faire. C'est bien que tu puisses te déplacer a la même période que ton mariage comme ça tu peux mieux te rendre compte de comment c'est a ce moment de l'année. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur car tu peux utiliser l'extérieur il n'y a pas trop de risque de pluie et il fera chaud même le soir. Pour nous c'est plus compliqué nous avons trop peur de la pluie comme il y en a eu cette année fin avril et il fait plus froid le soir donc toujours en recherche et en attente de devis. Nous c'est 150 personnes qu'il faut abriter pour le repas c'est pour ça que si tu as des pistes je ne suis pas contre.
    Bonne recherche.


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci beaucoup !!!!

    dans mes souvenirs il me semblait bien qu'il n'y avait pas de magasin de robe de mariée en balagne !!! le problème si prends ma robe de mariée sur le continent est qu'une amie avait du mettre sa robe en soute dans l'avion car elle était trop volumineuse !!!!

    une amie m'a parlé aussi de l'octopussy... je serais normalement en corse au mois d'aout donc j'en profiterais pour aller voir tout ca !!! et toi tu as trouver ta salle de réception ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2014 Corse
    Salge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Solange,
    En balagne c'est quasiment sur qu'il n'y a pas par contre un y en a à BASTIA mais je te conseille de voir sur le continent car tu auras plus de choix. Pour les lieux, vu que tu te maries en été essayes de contacter les établissements de plage sur calvi par exemple. L'octopussy organise des mariages après je ne sais pas les tarifs en été car il y a une privatisation du lieu mais ça vaut le coup de demander. Le gérant est très sympa en plus. Sinon il y a aussi le magnolia qui est un charmant restaurant en centre ville et l'été il a la partie extérieure donc 120 personnes c'est peut être jouable. Ce qui est sur c'est que tu as plus de choix en été car moins de risque de pluie qu'en avril et donc tu peux miser sur l'extérieur. Il y a aussi le rocher a algajola mais il faut avoir le budget.
    Et tu as aussi l'auberge du maquis a montegrossu.
    Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. Si tu as des pistes je suis preneuse aussi!!
    Bon courage et tu as raison de t'y prendre maintenant car la corse l'été c'est très prisé
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou salge !!!!

    je me marie civilement le 26 avril en normandie et si tout va comme je le veux le 30 aout en corse enfin si je trouve un lieu !!!!

    et par hasard est-ce que tu saurais s'il y a des magasins de robes de mariée en balagne ?

    très bon préparatifs a toi aussi

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2014 Corse
    Salge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Solange,

    Moi aussi je recherche une salle en Balagne et c'est vrai que dès qu'on dépasse les 100 ça devient compliqué. J'ai vu que tu te mariais en Avril 2014, quel jour exactement?

    Bon courage pour tes recherches.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y a beaucoup de beaux endroits mais le problème est qu'il ont souvent une capacité de moins de 100 personnes et normalement nous seront plutot autour des 120...

    j'aimerais trouvé plutot au bord de mer mais je ne serais pas contre un endroit a la montagne si il offre un beau cadre !!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Solange ! Je ne suis pas de Corse, mais je suis déjà allée en balagne, et il y a tellement d'endroits magnifiques que je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver Smiley smile Tu souhaites un lieu plutôt à la mer ou dans les montagnes ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2014 Eure
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est très gentil !!!!

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour votre mariage !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration