Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-Saint-Denis

Lieu de réception jardin- IDF

Joana, le 18 Septembre 2023 à 15:25 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,


Connaissez-vous des maisons avec jardins ou lieu en extérieur pour moins de 500€ pour 70 personnes sans service associé ni traiteur ? Merci pour votre aide !
Ou si quelqu’un a un grand grand jardin pour me le louer en île de France ça m’intéresse.

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 18 Septembre 2023 à 21:15
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde les gîtes mais clairement l’enveloppe me semble trop juste, je suis proche de ton secteur c’est même limite un budget pour une salle des fêtes.
    Attention en recherchant des jardins, penses aux commodités, au stockage, aux installations, à la mise au frais… et surtout à comment faire niveau temps si tu n’as qu’un extérieur. Bonne recherche 🔦
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je pense que ton budget est un peu juste pour l'île de France! Essaie de voir autour de toi et si un lieu te plaît pourquoi ne pas demander directement aux personnes si elles loueraient pour ton mariage! On ne sais jamais, le culot paye dès fois 😉😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut-être les très grands gîtes ?
    Après moins de 500€ en Île de France, ça me paraît juste.Peut-être que certaines salles des fêtes avec un bel extérieur pourraient également convenir.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne suis pas de ta région donc je n’ai pas de lieux à te donner mais regarde sur le site jardins privés. Il y a des annonces de particuliers qui louent leur jardins.
    Sinon tu peux trouver une salle des fêtes qui a un extérieur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration