Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Débutante Juin 2023 Tarn

Lieu de reception mariage juin ou septembre 2023

Wonder, le 22 Mai 2022 à 16:39 Publié dans Tarn 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous! Tout d'abord, félicitations pour votre (futur) mariage! Mon fiancé et moi souhaitons nous marier en juin ou septembre 2023 près d'Albi. Ce sera un petit mariage , environ 50 invités au repas, 100 au cocktail. Nous recherchons un lieu pas trop grand pas trop loins d'Albi et surtout où l'on peut faire dormir une 20aine de personnes. Nous n'avons trouvé que Les Vents bleus pour le moment. Auriez-vous des avis ou suggestions svp? Merci par avance!

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 22 Juin 2022 à 15:46
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2023 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la grange de la cabane à saint Julien gaulene l endroit et magnifique avec un gîte de 20 personnes sur place .c est l endroit que j ai choisi pour ma réception de 120 personnes en août 2023 .
    • Répondre
  • W
    Mariée Débutante Juin 2023 Tarn
    Wonder ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie, merci beaucoup pour ton retour. Il faut que je me bouge car on souhaiterait se marier en juin ou septembre 2023!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Mai 2024 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On a visiter les vents bleus pour notre mariage à 2024 et honnêtement c'est très chouette, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. Il est pas trop grands la salle c'est pareil tu as un patio collé à la salle et vraiment un des moins cher du secteur, hésites pas à venir poser des question si tu veux 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Smiley smile

    Je te partage les prestataires près de chez toi :

    Réception

    Vous dormiriez à quel endroit les marié(e)s ?

    Bonne journée !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis originaire d’Albi. Je connais les alentours.
    As-tu regardé les prestataires qui sont référencés sur mariages.net? Il y en a pas mal.
    Tu as Les Tables de Crespin à Dénat, L’orangerie de Salies à Salies du coup, le château de Mauriac à Gaillac ou la Réserve à Albi que tu peux privatiser entièrement. Après pour les logements si vous prenez quelque chose qui n’est pas trop loin d’Albi, les invités peuvent revenir dans les hôtels de la ville. Ou essaie de leur proposer des gîtes aux alentours du lieu de réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration