Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Bouches-du-Rhône

Lieu de réception Marseille

Cher, le 1 Mai 2023 à 00:48 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez me donner un lieu de réception, pour un mariage en petit comité. Environ une cinquantaine de convives. Je voudrais célébrer mon mariage de façon intimiste dans une villa ou une petite salle à Marseille ou aux environs. Mais j'ai du mal à trouver une villa ou une petite salle, jolie. Auriez vous des idées ? Ou des contacts ?
Je vous remercie d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Nico, le 24 Mai 2025 à 09:51
  • Nico
    Nouveau Marié août 2025 Bouches-du-Rhône
    Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai vu votre demande pour un mariage en 2023 j'ai je pense la même demande pour notre mariage avais vous finalement trouver quelques chose si oui avez toujours les contacts ??
    Merci d'avance
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cher ! 😊

Je te partage les endroits référencés sur le site 👉 Lieux de réception dans les Bouches-du-Rhône

Tu souhaites faire une cérémonie laïque ?

Bonne recherche !

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir, bons préparatifs.

• Répondre
  • C
    Cher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, oui j'ai déjà été sur le bon coin mais ça pas été trop confiant, mais je vais poursuivre mes recherches sur leboncoin aussi. Merci pour ta réponse. 🙂
    • Répondre
  • C
    Cher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 🙂 Je n'avais pas pensé à Airbnb etc merci bcp. Je vais voir aussi aux alentours c'est vrai. Merci pour les suggestions, je note tout.
    • Répondre
  • C
    Cher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai un petit budget c'est pour ça parce qu'on est pas bcp. Je veux faire un mariage jolie sans trop me tuer donc c'est compliqué LOL. Mais merci c'est vrai que j'avais pas pensé au restaurant !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as les restaurants qui donnent sur la mer sinon un vignoble notamment dans le Var ou le village de gemenos. Tout dépend le budget aussi.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Essaie de voir dans la liste des prestataires de mariages.net. Essaie de voir aussi sur les groupes de mariages Facebook de ta région. Sinon pour les villas tu peux voir sur les sites de location de biens immobiliers airbnb ou abritel. Et peut-être voir avec la mairie d Marseille pour les petites salles ou peut-être dans les villages alentours. En s’excentrant il y a aura peut-être possibilité de trouver.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu as consulté les prestataires de ta région sur le site? tu peux aussi aller voir sur le boncoin on y trouve aussi des biens.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration